Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Vends : - 4 Jantes TSW IMOLA en 17" 5x100 prix : 250€ - 4 Cales de roues (modification d'entraxe de 4x114.3 à 5x100) : 150€ - Source ALPINE 7572R + Changeur 6CD : faire offre Contact par MP ou cyril@procar-s.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 cyril tes jantes en 17" stp ta des photos? sa irait sur la celica........... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Elles étaient sur mon ancienne célica quand je l'ai acheté!! Donc oui elles vont dessus!! Pour les photos, ben j'en ai pas, et elles sont dans un carton, j'ai la flemme d'aller les chercher.... C'est les jantes qui sont sur la 406 de TAXI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 en gros c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ok merci entre toi et moi tu penses que sa ferait bien sur la celica.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Merci Texou Ba écoute, je me rappelle plus ce qu'il a comme jante!! Il est en combien? Si il est en moins que 17", ça vaut le coup, sinon, fo voir.... c bien pour patienter!!! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ben il é en 17 avec les cesam roadster mais je pense que celle la serieu mieu a voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 juin 2005 ben les tsw sa a rien avoir avec ses cesam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 je me rappelle de la celica. Les TSW peuvent etre bien cool avec un voile de peinture noire.... c'est bien dans la tendance et aux prix des jantes, il peut se permettre de les repeindre... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Cyril, j'ai un pote qui est intéressé par tes jantes... Tu peux m'envoyer toutes les infos techniques des jantes (avec les cotes) car il faut qu'il voit s'il peut avoir une homologation suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 le CED a écrit:je me rappelle de la celica. Les TSW peuvent etre bien cool avec un voile de peinture noire.... c'est bien dans la tendance et aux prix des jantes, il peut se permettre de les repeindre... non +1 En noir elles claqueraient!!! Bladius a écrit:Cyril, j'ai un pote qui est intéressé par tes jantes... Tu peux m'envoyer toutes les infos techniques des jantes (avec les cotes) car il faut qu'il voit s'il peut avoir une homologation suisse !!! - 5x100 - 7x17 ça suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Non tu dois avoir un expèce de code... Moi c'est EC52 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 A mais c'est l'ET que tu veu connaitre!! Alors là, j'en sais rien du tout du tout du tout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 deja ca va sur : Renault, Opel, VolksWagens, Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 et Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 steff23mj doit savoir le ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ouais il me faudrait aussi l'ET !!! Ce que je demande en plus, c'est le nom technique de la jante chez le constructeur si tu veux... Moi chez des Enzo (marque) Cup (modèle) et le "nom technique" c'est EC52 et mon déport (ET) est de 35 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 EC doit vouloir dire Enzo Cup. Moi c'est des TSW Imola. Pour l'ET je c pas... j'essairai de savoir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 si elle parte pas en suisse elle sont surmen vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 elles sont ds quels états? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 thedjerome a écrit:elles sont ds quels états? Elles sont correctes, franchement!! Elles sont pas neuves, mais elles sont nikelles!! Contacte moi par MSN (quand je suis dispo.... ) et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 flo a dit n'importe quoi le des 5/100 : seat VW sauf passat +94 audi et encore que l'A3 et le TT toyota apres 93 et pour Bladius, je pense que c'est ET38 opel :5/110 renault : 5/108 ça peut eventuellemnt se monter sur fiat et alfa en 5/98 avec visserie decalée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ça calme!!! on voit ki est le pro!!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 OK...c'est pas pour moi car elles vont pas, c'est pour une Golf IV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 renault c'est pas 5*108 c'est 4*100 et ca j'en suis sur les clio2 j'ai passé une jante a mon pote et c'est du 4*100 alors c'est toi le boulet et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 et au faite les truc je les ai trouvé sur forum auto alors les boulets c'est eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bon c'est du combien finalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 tiens la preuve http://www.forum-auto.com/sqlforum/section6/sujet42623.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 voila j'ai fais une simulation avec les jantes sur ta voiture desolé pour la couleur perso je trouve ca tres jolie c'est du 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Hello tout le monde... En fait c'est moi qui suis interressé par les jantes.. D'ailleur merci à Bladius de m'avoir donné l'info vu que je ne viens pas souvent sur le forum... ) Je suis déjà en train de voir le niveau des finances et ensuite je suis aussi en train de voir si ça le ferai bien sur ma voiture... Donc normalement si tout se passe bien je devrai les prendre... Merci Blackhawk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 c'est une bonne nouvelle pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Oki, tenez moi au courant!! Le premier qui paye les aura... ... Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 tu as raison flo 4/100 c'est bien renault et 5/108 aussi pour r25v6 espace 4 laguna2 .... en tous cas 5/100 pas chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 UP!!!!! - 4 Jantes TSW IMOLA en 17" 5x100 prix : 200€ - 4 Cales de roues (modification d'entraxe de 4x114.3 à 5x100) : 150€ - Kit PORTES SUICIDES pour tous véhicules 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 8 août 2005 UP!!!!!!!! les cales sont vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites