portos6911 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ils sont fous ces japonais Voici un Tuning de OUF, réalisé par des japonais. Ils sont parti d'une acura NSX de série et l'on transformée en Ferrari F50 !!! au début: après modifs: Allez voir la prépa sur le site: http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html moi g dit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 je connaissais..... Mais bon une NSX fallais pas lui faire du mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Il me semblait avoir posté toutes les évolutions e cette prépa, mais je retrouve plus où!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 juin 2005 deja vu oui c sur qu'il y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Déjà vu il y a plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ya du boulot ces sur mes fallait pas i toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Cyril69 a écrit:Il me semblait avoir posté toutes les évolutions e cette prépa, mais je retrouve plus où!!! OUPS DESOLE !!! MAIS CA ME DIS RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bah ce qu'il y a c'est qu'une NSX pour eux c'est comme un CRX chez nous elles n'ont pas la même valeur à leurs yeux qu'aux notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 13 juin 2005 master tigra a écrit:je connaissais..... Mais bon une NSX fallais pas lui faire du mal comme ça C'est clair bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juin 2005 on la deja vu mais cela fais plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 15 juin 2005 Cyril69 a écrit:Il me semblait avoir posté toutes les évolutions e cette prépa, mais je retrouve plus où!!! oui cyril t'avais posté les photo sur le forum bahamut depuis fort longtemp cyril il a toujour une lonqeur d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 c'etait aussi sur ce forum mais probleme de forumactif sinon attrapre moi le proprio On va le pendre Bientot bientot la revanche de la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 15 juin 2005 Hot Will's a écrit:c'etait aussi sur ce forum mais probleme de forumactif sinon attrapre moi le proprio On va le pendre Bientot bientot la revanche de la NSX +1 j'ai déjà la corde manque plus qu'a trouver le lieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 on va bien trouver un jacky avec un aileron de 2 metres de haut comme ca on fait d une pierre 2 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 juin 2005 deja vu aussi C'est clair que tu point de vue du boulot effectué , respect , car c'est trés propre et vraiment bien fini, mais de la a prendre une Nsx pour le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Gros boulot mais j'aurais garder la NSX tel quelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 C'est du rechaufé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites