Bladius1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Voilà ce que j'aimerais faire en carrosserie... Actuellement : Souhaité : Soit : - capot bad look - modif calandre - remplissage trou Ou sinon en plus gros travail : Avec juste un p'tit enfoncement pour la plaque !!! Vos avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 juin 2005 le lissage est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 le lissage integrale !!! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 juin 2005 +1 pour le lissage par contre faudrait peut etre voir pour un rajout au pc moulé non??un truc ki lui donne un look plus agressif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 juin 2005 quitte à faire un bad look , autant le continuer sur tout le capot , le milieu à la meme hauteur que les extrémités Sinon trop bonne idée , ça fait plus aggressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 grandjul a écrit:quitte à faire un bad look , autant le continuer sur tout le capot , le milieu à la meme hauteur que les extrémités Sinon trop bonne idée , ça fait plus aggressif Pas bête...je vais faire un test...j'avais pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Vous préférez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 oué pas mal le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c le jeux des 7 difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Y a juste l'avant du capot qui change là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juin 2005 la difference n'est pas flagrante alors je ne pense pas que cela vaut le coup de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Je vais aller voir le carrossier demain pour demander le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 juin 2005 perso je prefere le 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 14 juin 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 copt prolongé le plus possible et pc avant lissé avec la plaque dans le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Voilà avec capot long, badlook et lissage complet du pc !!! J'adore trop...je verrai le prix ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 essaie d'enlever le liserai sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 florent a écrit:essaie d'enlever le liserai sur le PC +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 sa peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 florent a écrit:essaie d'enlever le liserai sur le PC C quoi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bladius a écrit:florent a écrit:essaie d'enlever le liserai sur le PC C quoi ça ??? ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ro tu t'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 sin a écrit:ro tu t'éclate je fai avec se que g surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ah ok...je fais et je vous montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 oué pas mal sa lui change la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ca la rend p-e un peu moins agressive...mais c'est joli quand mm !!! Ca serait à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 je trouve cela bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 juin 2005 beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C carrément mieux!! ça me choquait avant, mais je savais pas que ça venait de ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 +1 ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Pas mal avec le moulage de l'enfoncement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 juin 2005 sinon il y a ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 juin 2005 je prefere le bleu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 J'veux pas de pc RS2...dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bladius a écrit:J'veux pas de pc RS2...dsl !!! je parlais plus de la forme du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites