MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 FIAT PUNTO1 Année 1994 170000km Embrayage neuf Jantes 15pouces Kit Kustomorphose Sellerie perso Sono BOSS, ALPINE et KENWOOD etc......... PRIX: Me contacter par MP! Cause? Vous le saurez en 2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 tu la vend déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 portos69 a écrit:tu la vend déjà Bon petit complement d'info: En gros je la vends pour faire une autre voiture que j'ai deja! et en + j'ai grave besoin d'argent!........ Bon, je ne suis pas si presser que ca! Disons que si je la vends a la fin de la saison au + tard ca serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 donc tu refait la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 portos69 a écrit:donc tu refait la clio lol Pas cette saison, je profite de la Punto juqu'a la fin de la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 alors pourquoi la mettre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 florent a écrit:alors pourquoi la mettre en vente car elle parte pas en 5 min les voiture a vendre donc mieu vo si prendre a l'avance et puis si elle pas bah il ferra comme moi visiteur sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 juin 2005 ajoute tourne broche sur pc avant tu va faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 elle est en vente dés maintenant pour la modique somme de 4000€ a debattre! Je la vends a partir de maintenant pour pouvoir monter mon projet 2006 et ainsi etre pret pour le debut de saison! Il y en a quelques un qui savent ce que sera la prochaine......mais chut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 bah bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 juin 2005 bonne vente mike!!! vivement ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 portos69 a écrit:bonne vente mike!!! vivement ton nouveau projet et encore, on vient a l'instant de meparler d'une caisse de ouf pour pas troip cher..........j'te dirai pas msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 juin 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 UP 3500€ et vous partez avec! Ca urge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Alleze les grs......... Pa cher mon fils!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 août 2005 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 août 2005 Allez ca devoient URGENT! D'ici 1mois ou 2 la nouvelle en commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 août 2005 UP! 2500€ et je la laisse partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 27 août 2005 tu mvend tes feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Draz69 a écrit:tu mvend tes feux arrieres Si tu veu! 150€(a debattre) + tes feux d'origines! Contact moi par msn ou Mp si ca t'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Normalement passage dans GTI+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 artistikteam a écrit:Normalement passage dans GTI+! la punto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 repeint la en jaune c vendeur on peut payer les 2500 € en nature ? enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 2500€ en nature tu risquerais d'avoir très mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 portos69 a écrit:2500€ en nature tu risquerais d'avoir très mal!!! tu connais bien David il aime avoir mal pas tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 t'inquiete pour moi Portos flo me doit des services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:t'inquiete pour moi Portos flo me doit des services je te dois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Pour 2000€, je la vends sans la Kit carrosserie Mais avec la sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickyfou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Met la en vente sur ebay, tu verra sa marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 VENDUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 mars 2006 CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites