angerfist11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 voila je recherche des fotos d'une Audi A3 marron avec jantes tsw a serrage central elle été a magny cours l'année passé et elle est déjas paru dans des mag. si quelqu'un conné la couleur exacte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 C'est celle de Madvein! Ils ont un s ite internet http://www.madvein.com/ Tu trouvera des tofs sur ce ite, rubrique "report car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Je viens de me prendre une claque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juin 2005 voila c bien ce qui me semblait!! j'ai retrouvé le mag ADDX 39(partout où y a una A3 j'achète ) il s'agit là tt simplement du marron d'origine AUDI on en trouve quelques unes de cette couleur et suivant mes catalogues A3 il s'agit en fait du "BRUN SAMBA NACRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 juin 2005 +1 angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 c'est vrai qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 merci a tous, de trés belle réalisations!!! pour la peinture je n'arrive pas a trouver de foto d'une A3 brun kom tu me la noté, donc je cherche toujours. si qq1 auré d'autre foto car je n'arrive pas a prendre ce du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 c ça la couleur d'origine: alors 2 solutions ou la A3 de MADVEIN n'a pas vraiment la couleur d'origine comme indiqué ou sur cette photo ça rend mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 juin 2005 une autre , avec la meme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 A3 PPPPPOOOOOOWWWWWAAAAAA!!! N'est-ce pas GRANDJUL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 vous etes vrément des bon les gas!!! bon je suis toujours pas sur ke ca soit la meme couleur car vu les réa des mecs je doute kil mette juste une peinture d'origine. Je leur é envoyé un mail mais je doute encore plus kils y répondent. maids je me dis kun petit nacre or dans ce brun audi pourré faire une belle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 tien un extrait du mag: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Je viens de trouver cette A3 sur Maxi tuning N°100 et il dise que la couleur est un brun d'origine Audi avec du rouge brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 merci bien, elle me semble plus foncé quand meme, il note peur etre une teinte d'origine et vu les gas ca métonneré bien d'eux et encore plus kils dévoilent leur couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Cette teinte n'éxiste plus pour les nouvelles A3 mais sur les anciennes elle était au catalogue et elle était super foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 tiens toutes les teintes Audi (pour les autres: http://www.autocolorlibrary.com/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ke des pro ici, ca fé plaisir!!! 28557 samba braun mica http://autocolorlibrary.com/cgi-bin/search/searchpic.pl?2000-audi-pg02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 juin 2005 portos69 a écrit:A3 PPPPPOOOOOOWWWWWAAAAAA!!! N'est-ce pas GRANDJUL!!! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 ben contrairement a ce ke je pensé ils m'ont répondu et ca seré une teinte d'audi A8 une petite recherche me donne un Brun Sellier nacré mais ce c'est la teinte de la toute nouvelle A8 donc je cherche encore g la réfférence au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites