angerfist11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 aprés la version 22", la version camouflage, voila encore un bo specimen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 arreter le masacre !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 jvais vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 juin 2005 je l'avais deja vu cette voiture c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 juin 2005 et un jacky, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ange Bleu a écrit:et un jacky, un plutot un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Les espagnols ne savent plus koi faire pour se démarquer. Moi je ne dirais pas que c'est un jacki car elle a l'air d'etre bien faite et il y a un taf énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juin 2005 a oui c vrai la fameuse G4 "MARBRE" enfin c pas grav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 juin 2005 L'avant on dirait le vaisse de Dark Vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ibizavirus a écrit:Les espagnols ne savent plus koi faire pour se démarquer. Moi je ne dirais pas que c'est un jacki car elle a l'air d'etre bien faite et il y a un taf énorme. L'effet marbré est superbement réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 8 juin 2005 les gouts et les couleurs.... mais pour moi c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Moi non plus je n'aime pâs du tout cette voiture mais je respecte le travail qui a été fait dessus meme si il aurait pu faire' mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 grave jadore les golf mais alors là suis verte trop laide jaime k le jeu de couleur on dirait la BATMOBILE ptdrr!!!trop laid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 juin 2005 je l'avai vu en prepa sur un forum! mais c horrible voila comment niké une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 vous voulez des fotos de la prépa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2005 quelle horreur !!! il l'a tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ils ont l art de rendre les voitures laides . rien de mieux qu une caisse sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites