Le Flo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour tout le monde ce logiciel c'est de la balle pas besoin de codec http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html telechargé le et installé le en 30 sec c'est fait et cela fonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 BRAVO CED POUR TON REPORTAGE DANS LA MINUTE TUNING!!! JE VEUX PAS DIRE MAIS POUR L'INSTANT JE TROUVE QUE C'EST TOI QUI A LE MIEUX DECRI SA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 MINUTE TUNING DE CED Vraiment felicitation à CED, une minute tuning vraiment au top!!! Bravo à tout Procar's........... http://procarsteam4.free.fr/minute%20tuning%20de%20ced.avi normalement ce lien est bon.. faites vous plaisir.........j'espere à bientot tout le monde Procar's un jour Procar's toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour ceux qui ont des problems avec leurs codecs, je leur conseille ce lien vers un pack de codecs avec tout ce qu'il vous faut pour lire tout........ http://prdownloads.sourceforge.net/gordianknot/GordianKnot.RipPack.0.35.0.Setup.2.exe?download cliquez sur le serveur france..........voilou a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bravo a toi ced tres bien fait se reportage dans la minute tuning encore bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Félicitation Cédric Super bien le reportage, en plus tu avais l'air vachement à l'aise... BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oh oh oh comme c terriiiiiiiiible ..... elle tue tout ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Grave, ça le fait!!! Si il rigole au début, c'est à cause de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Grave, ça le fait!!! Si il rigole au début, c'est à cause de moi!! en tout cas on le voit bien se marrer au debut en tout cas CED j ai trouvé terrible le reportage, t'as assuré, en plus ta caisse elle tue . d'ailleurs faudrait que j te vois a l occase j ai vu que tu avais des subs INFINTY et j voudrais avoir ton avis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 a mon avis il t'en diras que du bien puisque il aviat déjà la totale INFINITY sur la saxo en plus il me semble qu'il a déja participé à leur stand à MAGNY COURS dailleurs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 portos69 a écrit:a mon avis il t'en diras que du bien puisque il aviat déjà la totale INFINITY sur la saxo en plus il me semble qu'il a déja participé à leur stand à MAGNY COURS dailleurs je crois j pense aussi vu que j'ai deja eu des install INFINITY mais je voulais son avis sur les subs car j aimerai bien changé les miens et mes anciens INFINITY etait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bravo cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Felicitations a Cedric pour le reportage! Et Merci a Flo pour le truc pour mater les videos, c'est mieu que Windows media player car il y a l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 trop bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Putain ca dechire. je suis bien content: ca fait un tres bon souvenir de plus Merci a tous. Pour ce qui est du moment ou je me marre. En fait il y en avait plein et le tournage avait de grand moments de solitude. mine de rien c'est vachement chaud de parler à la camera. JC pour ce qui est des subs INFINITY, j'en suis tres content que ça soit les anciens ou la nouvelle gamme. Seulemnt faut voir deja quel style de musique tu ecoutes. mais passes me voir et on en discute. il n'y a pas de soucis. Sinon si tu vas au salon de Lyon J'expose sur le stand infinity JBL le 15 et 16/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ca le fait bravo a toi ced !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bravo ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 le CED a écrit: JC pour ce qui est des subs INFINITY, j'en suis tres content que ça soit les anciens ou la nouvelle gamme. Seulemnt faut voir deja quel style de musique tu ecoutes. mais passes me voir et on en discute. il n'y a pas de soucis. tu bosse bien au norauto vers le grd AUCHAN a st priest? si oui dis moi a peu pres comment tu bosses vendredi aprem et je passerai te voir car je suis tres interesé pour voir ce que donne la nouvelle gamme INFINITY et pourquoi pas passer commande... niveau zik j ecoute de tout mais j ai une preference pour la tec et de tps en tps les trucs groove (genre rnb et rap us) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 comment il assure ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 si tu peux Jc passes entre 15h et 18h00 comme ca t'es sur de me trouver merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 le CED a écrit:si tu peux Jc passes entre 15h et 18h00 comme ca t'es sur de me trouver merci a tous Sans soucis j ai une voiture a faire pdt midi et apres j passe en milieu d aprem! j arriverai bien à te trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ca serait cool que quelqu'un mette la video de dimanche SVP C'etait la mini de Cyril de team dynamics. J'adore sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bein moi j'ai allumé la télé a 9h45 et ça avait déjà commencé plus tot que d'ab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 le CED a écrit:Ca serait cool que quelqu'un mette la video de dimanche SVP C'etait la mini de Cyril de team dynamics. J'adore sa caisse.Je suis tout a fait d'accord! J'adore vraiment! Pour moi l'un de plus beaux projets de l'année sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 portos69 a écrit:bein moi j'ai allumé la télé a 9h45 et ça avait déjà commencé plus tot que d'ab. ces a causse de la F1 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Alors qui c'est qui passe demain a auto moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 personne a la reprotage de la mini ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 nicoaddx a écrit:Alors qui c'est qui passe demain a auto moto? ça devrait être Gonzo avec sa RX8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 cool !!!! dsl marie moi j ai pas vu la mini d ailleur qui a la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Plutôt sympa la CRX de dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 qui est passe dimanche? j'ai m po pu voir le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bravo Marie pour ta minute tuning. Belle présentation mais ca aide avec un projet aussi abouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 BRAVO MARIE POUR TON REPORTAGE!! DONC A PARTIR DE LUNDI TT LES VIDEOS SERONT DISPO SUR LE SITE www.automoto.fr COMME JE L'AVAIS ANNONCE POUR VOTER POUR LA VOITURE DE L'ANNEE LES 3 PREMIERES FINIRONT SUR LE STA?D DE LA MINUTE TUNING LORS DU GRAND MEETING FRANCAIS DE L'ANNEE AU BOURGET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 M***e je l'ais loupé... Tans pis je la verrais lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 vous pouvez deja aller voir les videos, il manque juste celle de marie il ont pas du encore la mettre sa va arriver bientot sinon pour voter faudra attendre demain http://www.tf1.fr/sport/minute_tuning/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 roooooooooooooooooo l'ai même pas vu c'est pas justeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi je l'ai vu tu était très bien comme elle se la pête grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Il ne reste plus qu'a voté pour la plus belle réa et le Procar est une fois de plus en force avec 5 voitures mais le tuning en rhone alpes se débrouille pas mal non plus. Vous allez encore faire des jaloux, mais tant mieux car on ne jalouse que ce est mieux que ce que l'on fait. HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est vrai que le rhone alpes est bien representer .... il y a pas de caisse d'autre club !!!! En tou K c'est cool ce kil ont fait je trouve ... offrir un stand au PTS pour le ou les gagnant du jeu .... c'est qu'il faut pouvoir se la payer la place au PTS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Marie_x a écrit:c'est vrai que le rhone alpes est bien representer .... il y a pas de caisse d'autre club !!!! En tou K c'est cool ce kil ont fait je trouve ... offrir un stand au PTS pour le ou les gagnant du jeu .... c'est qu'il faut pouvoir se la payer la place au PTS !!!!! Il me semble que si il y a la Bettle de Comen Car, la 206 du Street Concept Car, et la 307 violette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ibizavirus a écrit:Marie_x a écrit:c'est vrai que le rhone alpes est bien representer .... il y a pas de caisse d'autre club !!!! En tou K c'est cool ce kil ont fait je trouve ... offrir un stand au PTS pour le ou les gagnant du jeu .... c'est qu'il faut pouvoir se la payer la place au PTS !!!!! Il me semble que si il y a la Bettle de Comen Car, la 206 du Street Concept Car, et la 307 violette. Loool a fait une faute de frappe !!!!!! IL Y A DES CAISSES D' AUTRES CLUB !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je savais bien que je la connaissait cette auto mais pas la conductrice . Dis ca te dis que je sois ton Mari Marie je d éconnes en tous cas un peu gener sur la fin et ouis 1 minutes c court En tous cas j ai voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 geronimo a écrit:vous pouvez deja aller voir les videos, il manque juste celle de marie il ont pas du encore la mettre sa va arriver bientot sinon pour voter faudra attendre demain http://www.tf1.fr/sport/minute_tuning/ pour l instant elle se maquille, mais elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 comment tu as fait por voter Willy, ya rien pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 geronimo a écrit:comment tu as fait por voter Willy, ya rien pour.... +1 Comment t'as fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 rooooooooooo et moi ki n'est toujour pas vu la video .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Marie_x a écrit:rooooooooooo et moi ki n'est toujour pas vu la video .... EXCLU POUR LES RETARDATAIRE http://eurosport.tf1.fr/automoto/ Pour le vote je cherche...... CA VA ETRE BON POUR LE COURANT DE LA SEMAINE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Terrible ton reportage Marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci pour le reportage et bravo a toi marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bravo marie super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites