Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

LA MINUTE TUNING !!! http://www.tf1.fr/sport/minute_tuning/

Messages recommandés

BRAVO CED POUR TON REPORTAGE DANS LA MINUTE TUNING!!!

JE VEUX PAS DIRE MAIS POUR L'INSTANT JE TROUVE QUE C'EST TOI QUI A LE MIEUX DECRI SA CAISSE thumleftthumleft

Bravo a toi ced tres bien fait se reportage dans la minute tuning encore bravo a toi

Félicitation Cédric thumleftthumleftthumleft

Super bien le reportage, en plus tu avais l'air vachement à l'aise...

BRAVO !!!!!

Cyril69 a écrit:
Grave, ça le fait!!!
Si il rigole au début, c'est à cause de moi!! LaughingLaughingLaughing

en tout cas on le voit bien se marrer au debut lol!

en tout cas CED j ai trouvé terrible le reportage, t'as assuré, en plus ta caisse elle tue thumleft .

d'ailleurs faudrait que j te vois a l occase j ai vu que tu avais des subs INFINTY et j voudrais avoir ton avis dessus Wink

a mon avis il t'en diras que du bien puisque il aviat déjà la totale INFINITY sur la saxo en plus il me semble qu'il a déja participé à leur stand à MAGNY COURS dailleurs je crois scratch

portos69 a écrit:
a mon avis il t'en diras que du bien puisque il aviat déjà la totale INFINITY sur la saxo en plus il me semble qu'il a déja participé à leur stand à MAGNY COURS dailleurs je crois scratch

j pense aussi vu que j'ai deja eu des install INFINITY mais je voulais son avis sur les subs car j aimerai bien changé les miens et mes anciens INFINITY etait top

Felicitations a Cedric pour le reportage!

Et Merci a Flo pour le truc pour mater les videos, c'est mieu que Windows media player car il y a l'image! Mr.Red

Putain ca dechire. je suis bien content: ca fait un tres bon souvenir de plus

Merci a tous. Pour ce qui est du moment ou je me marre. En fait il y en avait plein et le tournage avait de grand moments de solitude.

mine de rien c'est vachement chaud de parler à la camera.

JC pour ce qui est des subs INFINITY, j'en suis tres content que ça soit les anciens ou la nouvelle gamme.
Seulemnt faut voir deja quel style de musique tu ecoutes. mais passes me voir et on en discute. il n'y a pas de soucis.

Sinon si tu vas au salon de Lyon J'expose sur le stand infinity JBL le 15 et 16/10

le CED a écrit:

JC pour ce qui est des subs INFINITY, j'en suis tres content que ça soit les anciens ou la nouvelle gamme.
Seulemnt faut voir deja quel style de musique tu ecoutes. mais passes me voir et on en discute. il n'y a pas de soucis.

tu bosse bien au norauto vers le grd AUCHAN a st priest?
si oui dis moi a peu pres comment tu bosses vendredi aprem et je passerai te voir car je suis tres interesé pour voir ce que donne la nouvelle gamme INFINITY et pourquoi pas passer commande...

niveau zik j ecoute de tout mais j ai une preference pour la tec et de tps en tps les trucs groove (genre rnb et rap us)

si tu peux Jc passes entre 15h et 18h00
comme ca t'es sur de me trouver

merci a tous

le CED a écrit:
si tu peux Jc passes entre 15h et 18h00
comme ca t'es sur de me trouver

merci a tous

Sans soucis j ai une voiture a faire pdt midi et apres j passe en milieu d aprem! Wink
j arriverai bien à te trouver!

Ca serait cool que quelqu'un mette la video de dimanche SVP

C'etait la mini de Cyril de team dynamics. J'adore sa caisse.

bein moi j'ai allumé la télé a 9h45 et ça avait déjà commencé Evil or Very Mad plus tot que d'ab. Evil or Very MadEvil or Very Mad

le CED a écrit:
Ca serait cool que quelqu'un mette la video de dimanche SVP

C'etait la mini de Cyril de team dynamics. J'adore sa caisse.
Je suis tout a fait d'accord! J'adore vraiment! Pour moi l'un de plus beaux projets de l'année sans hésiter!

portos69 a écrit:
bein moi j'ai allumé la télé a 9h45 et ça avait déjà commencé Evil or Very Mad plus tot que d'ab. Evil or Very MadEvil or Very Mad

ces a causse de la F1 je pense

nicoaddx a écrit:
Alors qui c'est qui passe demain a auto moto? Question

ça devrait être Gonzo avec sa RX8.

BRAVO MARIE POUR TON REPORTAGE!!

DONC A PARTIR DE LUNDI TT LES VIDEOS SERONT DISPO SUR LE SITE www.automoto.fr COMME JE L'AVAIS ANNONCE POUR VOTER POUR LA VOITURE DE L'ANNEE LES 3 PREMIERES FINIRONT SUR LE STA?D DE LA MINUTE TUNING LORS DU GRAND MEETING FRANCAIS DE L'ANNEE AU BOURGET thumleft

Il ne reste plus qu'a voté pour la plus belle réa et le Procar est une fois de plus en force avec 5 voitures mais le tuning en rhone alpes se débrouille pas mal non plus.
Vous allez encore faire des jaloux, mais tant mieux car on ne jalouse que ce est mieux que ce que l'on fait.
HS OFF

c'est vrai que le rhone alpes est bien representer .... il y a pas de caisse d'autre club !!!!

En tou K c'est cool ce kil ont fait je trouve ... offrir un stand au PTS pour le ou les gagnant du jeu .... c'est qu'il faut pouvoir se la payer la place au PTS !!!!!

Marie_x a écrit:
c'est vrai que le rhone alpes est bien representer .... il y a pas de caisse d'autre club !!!!

En tou K c'est cool ce kil ont fait je trouve ... offrir un stand au PTS pour le ou les gagnant du jeu .... c'est qu'il faut pouvoir se la payer la place au PTS !!!!!

Il me semble que si il y a la Bettle de Comen Car, la 206 du Street Concept Car, et la 307 violette.

ibizavirus a écrit:
Marie_x a écrit:

Il me semble que si il y a la Bettle de Comen Car, la 206 du Street Concept Car, et la 307 violette.

Loool a fait une faute de frappe !!!!!! IL Y A DES CAISSES D' AUTRES CLUB !!!!!

je savais bien que je la connaissait cette auto mais pas la conductrice Mr. Green .

Dis ca te dis que je sois ton Mari Marie cheers

affraid je d éconnes affraid

en tous cas un peu gener sur la fin et ouis 1 minutes c court Arrow

En tous cas j ai voté pour toi Wink

geronimo a écrit:
vous pouvez deja aller voir les videos, il manque juste celle de marie il ont pas du encore la mettre sa va arriver bientot
sinon pour voter faudra attendre demain

http://www.tf1.fr/sport/minute_tuning/

pour l instant elle se maquille, mais elle arrive cheers

geronimo a écrit:
comment tu as fait por voter Willy, ya rien pour.... Confused

+1
Comment t'as fais?

• Créer...