sylvain43 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ça a d'ailleur bien fait marer automoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 MAZE a écrit:PTDRRR TROP FORT Code:(dans la minutes tuning) Dany 307 a dit salut les bobbys Mouais............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 la video de la TT se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 MAZE a écrit:PTDRRR TROP FORT Code:(dans la minutes tuning) Dany 307 a dit salut les bobbys Ca voudrai donc dire que cétai dany307 ce dimanche ? Pas vu non plus, GTI du Sud oblige ..... Su kk'un a la video .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Marie_x a écrit:MAZE a écrit:PTDRRR TROP FORT Code:(dans la minutes tuning) Dany 307 a dit salut les bobbys Ca voudrai donc dire que cétai dany307 ce dimanche ? Pas vu non plus, GTI du Sud oblige ..... Su kk'un a la video .... Forum du SCC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Chrisbru a écrit:Marie_x a écrit:MAZE a écrit:PTDRRR TROP FORT Code:(dans la minutes tuning) Dany 307 a dit salut les bobbys Ca voudrai donc dire que cétai dany307 ce dimanche ? Pas vu non plus, GTI du Sud oblige ..... Su kk'un a la video .... Forum du SCC ... Tu m'as fait rire Chrisbru .... tu sais très bien que PROcar's est banni du forum SCC !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je sais bien ... Mais bon voilà quoi tu demandes si quelqu'un a la vidéo et elle est là bas ... lol ... c'est pour ça ... On voit qu'on a un bon niveau en rhone alpes avec toutes les voitures qui y passe dans cette minute tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Voilà le lien : http://rapidshare.de/files/5256278/PICT0035_NEW.avi.html Par contre pour l'instant personne l'a trouvée en meilleure qualité ... Dany et la 307 ... et l'hommage à tous les Bobbys à la fin ... C'est marrant car les mecs de Auto moto sont partis à fond dans le délire Bobby ... mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ok merci Chrisbru je v voir ça ! C'est clair qu'on a de koi être fièr de notre région .... bizar comme on reconait les voitures qui passent le dimanche matin sur la 1 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 YO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 euuuuuh c'est bizar ton lien Chrisbru ..... t'es sur de ton coup là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Marie_x a écrit:euuuuuh c'est bizar ton lien Chrisbru ..... t'es sur de ton coup là ? oui oui ces le bon lien marie fau cliker sur free et apres attendre environ 30 seconde avant de pouvoir le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 marche pas chez moi .... ou alors ché pas faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Marie_x a écrit:marche pas chez moi .... ou alors ché pas faire !!!! pourtant tes pas blonde mes effectivement la sa ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Chez moi ça marche ... Je clique sur Free et après j'attends 32 sec précisement ! lol et c'est dispo au téléchargement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Marie_x a écrit:marche pas chez moi .... ou alors ché pas faire !!!! je prends la 2eme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Oh les gas vous allé vous calmer !!!!!! grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Marie_x a écrit:Oh les gas vous allé vous calmer !!!!!! grrrrrrrrrr je te la filerai par msn si tu y arrives ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Steff ca y est ton reportage est encodé et je l'ai posté sur le serveur de procar's comme pour la minute de seb reste plus qu'a marie de filer le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 MINUTE TUNING DE STEFF http://procarsteam4.free.fr/minute%20tuning%20steff.avi normalement ce lien est bon............si je devine bien a++ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 yes ca marche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bravo steff !!!! magnifique !!! ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 merci seb et terrible la video bravo steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci Seb, bien joué (edit, j'm'étais gourré de smiley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 nickel merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 koi tu te trouve trop fatigué sur cette petite vidéo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 oui bravo steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 La minute de Dany 307 : http://procarsteam4.free.fr/minutedany.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bon je vois que j'ai été pris de court!!! bravo pour ton reportage STEFF bon je poste la vidéo de DANNY DU SCC bientot ta vidéo MARIE very bad quality par contre j'était sur le point de mettre de l'ordre sur la première page du topic mais je sais de source sure qu' AUTO MOTO vont créer une page avec tt les vidéos!!! affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Citation :mais je sais de source sure qu' AUTO MOTO vont créer une page avec tt les vidéos!!! ce serai bien comme ça ceux qui n'ont pas toujours le temps de regarder ils vont sur le site et hop ils visionnent moi aussi je devais y passer mais aprement ils ne sont pas venu sur un meeting pour faire le reportage normalement y devais y avoir 2 - 3 voiture a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 auhourd'hui c'était Patrice Charin, le photographe de Gti Mag avec son Prowler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 et bin pas terrible le prowler je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 quel qu un aurais la video je vien de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Pas de vidéo, par contre je l'ai vu et j'ai bien aimé la petite phrase pour détourner le fait qu'on ne doit pas citer de marque: Citation: "il y a une superbe sellerie réalisée par un grand sellier francais!" Le jeu de mot.........trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 T'as enreigistré portos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 oui comme toujours vous la voulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bon ok je prépare ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 cooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 il y en a 4 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 dès que le stoc de Procar's sera épuisé... (s'il s'épuisse lol), c'est nous les parigôts qui reprenons la suite !! PROCAR'S & AUTO CONCEPT we are the monopole ! ! ! mdr félicitation en tout cas... on attent notre tour... les vidéos sont faites...y'a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 portos69 a écrit:bon ok je prépare ça !!! alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 désolé pour la qualité mais le logiciel que j'utilise d'habitude ne répond plus et ce nouveau logiciel bouffe énormément de qualité http://minutetuning.chez.tiscali.fr//minute%20tuning%20-%2025.09.2005.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 si ca marche clic droit enregistré sous et voilou merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Désolé, mais mes codecs ne prennent pas en charge la vidéo, donc j'insiste CHEZ MOI ça marche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 chez moi ca passe avec windows media player 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites