Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 autrement on voit par MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2005 franchement terrible ce reportage !!!!!!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 août 2005 bravo a toi cyril felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ange Bleu a écrit: un vrai présentateur franchement ta assuré c'est ce que jme suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 août 2005 felicitation Cyril. ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 29 août 2005 Sa deboite C'est moi ou elle saute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 Rémy a écrit:Sa deboite C'est moi ou elle saute? elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 août 2005 Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 MDR, nikel Cyril69 ! ! ! ! dans les prochaines éditions d'Auto Moto c'est à notre tour !!!! on va enregistrer ça , et le balancer !! mais je ne sais pas encore pour quand c'est exactement, ils m'ont dis prochainement !! c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 subsub a écrit:MDR, nikel Cyril69 ! ! ! ! dans les prochaines éditions d'Auto Moto c'est à notre tour !!!! on va enregistrer ça , et le balancer !! mais je ne sais pas encore pour quand c'est exactement, ils m'ont dis prochainement !! c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut a tous malheureusement je ne peux pas etre avec vous aujourd'hui mais j'ai pensé de justesse a enregistrer la minute de sebpuma........ voilou a vous de me donner un serveur ou la poster......++ a tous et encore bon we a tous!!! seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 demande a portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ca y est posté reste a marie de faire le necessaire.............;;a bientot les petits loups...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 seb alias Atomic clio a écrit:ca y est posté reste a marie de faire le necessaire.............;;a bientot les petits loups...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut bas moi celle de cyrille j est du la sauter par contre ce wee ken j est vus une tigra ou puma superbe et il a dit qui fessai partit des menbre du procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vu c'est seb et fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bon je n'ai ke le son ..... je marangerai avec seb ce soir. Je pense kil y a eu un pbm avec le ftp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Marie_x a écrit:bon je n'ai ke le son ..... je marangerai avec seb ce soir. Je pense kil y a eu un pbm avec le ftp. arffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 yop ben ecoutez moi ca marche.......;dit voir si vous avez Windows XP Sp2 normalement vous avez le codec Xvid par defaut donc normalement ca devrait etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pour faire simple j'ai refait en DivX5 et je up sur le serveur donc bientot a vous................++ tout le monde seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 seb alias Atomic clio a écrit:pour faire simple j'ai refait en DivX5 et je up sur le serveur donc bientot a vous................++ tout le monde seb tu dois pas reviser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 MERCI SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 allé voilà la video : http://procarsteam4.free.fr/minute%20tuning%20sebpuma%202.1.avi (clik droit, enregistrer la cible ...) Merci seb t'as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 si c'est vrai que je dois bosser mais pour encoder j'ai mis 2min donc ca va et puis c'est pour des amis donc je fais mon max..........aller bonne soiree a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 seb alias Atomic clio a écrit:si c'est vrai que je dois bosser mais pour encoder j'ai mis 2min donc ca va et puis c'est pour des amis donc je fais mon max..........aller bonne soiree a tous!!!!! Merci beaucoup SEB et bon courage pour tes révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci bien pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 seb alias Atomic clio a écrit:et puis c'est pour des amis donc je fais mon max snif ..... lol Courage pr les exam seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 oui courage c'est la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour la video et bon courage a toi seb pour tes revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci a tous!!!!!!!! aller j'y re a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 à la prochaine Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 et ben jte remerci car je ne l'avais pas vu merci a toi a+ et courage lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ohéééééééé moi j ai ke le son komment se fait?????? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 tu ne dois pas avoir le bon codec pour la video merci pour la video au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tiens utilisez ca : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 et parait que cétai stef (blondin) dimanche 11 septembre !!!!! c vrai ??? kkun a la video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Oui on l'a, on va la mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 kelkun l'heberge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Cyril69 a écrit:Oui on l'a, on va la mettre!!! nickel on l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 grandjul a écrit:Cyril69 a écrit:Oui on l'a, on va la mettre!!! nickel on l'attend avec impatience exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 alors la video de steff ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oué elle arrive quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ben en fait je l'ai, mais le soucis, c'est qu'elle fait 90Mo et j'arrive pas à la compresser Si quelqu'un veut s'en occuper, j'envoie par MSN et hop !!! ++ tout le monde, je vais dodo pour le Cap d'agde, ça va être la folie ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 on s en fou on veu la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 PTDRRR TROP FORT Code:(dans la minutes tuning) Dany 307 a dit salut les bobbys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 MDR ouè j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 MAZE a écrit:PTDRRR TROP FORT Code:(dans la minutes tuning) Dany 307 a dit salut les bobbys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites