Bladius1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Salou les meeecs !!! Voilà...je vais bientôt recevoir mon hayon lisse...normalement... J'ai juste un problème concernant ma plaque... Comment puis-je la mettre ??? Et comment faire un p'tit éclairage de plaque joli ??? Quand j'aurais de l'argent, je ferai ça bien en modifiant le pare-chocs !!! A vos claviers...merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 moi ja mis une plaque caré avec deux pointeur fixé dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Je pensais aussi la fixer dans le mm style... Mais si elle est pas éclairée, les flics vont me faire chier...une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 c pour sa que ja fixé deux pointeur sur la plaque, pour l'éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 sin a écrit:c pour sa que ja fixé deux pointeur sur la plaque, pour l'éclairé oué surtout pour se que sa eclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Développes un peu Sin stp !!! Et ça éclaire assez ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 le soucis c que je me sui planter quand ja acheter les pointeur, j'en est acheter des bleus, donc la nuit on voi une plaue bleu et c'est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Et t'as trouvé ça où ??? Tu arriveras à faire une photo en gros plan de ta plaque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Sin sin sin !!! J'ai trouvé ça... http://www.tuning.org/zoom.php?rec=9882024&i=72543822&rub=NEONS&ref=2148 Et je crois que ça existe avec un p'tit chapeau qui éclaire plus la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 juin 2005 Bladius a écrit:Et t'as trouvé ça où ??? Tu arriveras à faire une photo en gros plan de ta plaque ??? les pointeurs tu les trouves chez norauto en france toi en suisse je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 juin 2005 tu en trouveras également chez ldlc.com en suisse dans le rayon tuning informatique le pc marche en 12v et ca tombe bien car la voiture aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Pas pensé...cool merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Dommage y a pas en blanc... Je veux pas attirer l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 juin 2005 Bladius a écrit:Dommage y a pas en blanc... Je veux pas attirer l'oeil... autrement si tu connais un peu d'electronique tu peux te le faire avec du fils et une ampoule ou des led d'electroniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 C bon, j'ai une connaissance qui va aller voir chez Norauto !!! Vous pensez qu'ils ont chez Feu Vert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 oui feu vert c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Moi je les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai p-e trouvé encore qqch d'autre... Qui fait vis de plaques en mm temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 Bladius a écrit:J'ai p-e trouvé encore qqch d'autre... Qui fait vis de plaques en mm temps !!! photo SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bladius a écrit:J'ai p-e trouvé encore qqch d'autre... Qui fait vis de plaques en mm temps !!! en France on n'a pas le droit de viser les plaques , elles doivent etre riveté , en Suisse vous avez le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 c'est vrai pour les plaques je croyais que tu moment ou elles sont bien fixer c'est no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Je crois qu'on peut oui... Voilà ce que j'ai trouvé... Ca fait office d'éclairage et de vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites