Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité marmotte

Une très bonne idée d'un membre du SCC

Messages recommandés

Invité marmotte

L'idée est d'organiser un meeting inter club pour une association d'handicapés dont la totalité des benefs seraient reversés à une association à définir!!!!!! thumleft

Etant touché moi même je trouve l'idée tip top et pourrait unifier divers club de la region pour une activité sans argent (souvent objet de discorde! rambo )

Bref si certains club sont interresés merci de le faire savoir a LAW .... Wink

On peut en debattre ici sur ce topic , qu'en pensez vous!!!!!?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez nous on en organise de temp en temp mais pas en interclub juste en club seul

en general (et c'est laheureux a dire) sa ameute pas les foulles cra trop de date en meme temp

tu n'a cas regarde les meeting du telethon par chez vous je ne sais pas mais chez nous sa calme bcp de personne les tuner ne veulle plus y aller (le dernier ou le club a ete ils etais 6 voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

sinon l'idee est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

merci mais l'idee serait de faire des tops car beaucoup de gens ne viennent que pour ca mais je pense qu si on s'y met a plusieurs et pas trop hors saison ca peut le faire study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte
l'entrée serait gratuite pour les exposants et uniquement les visiteurs payeraient !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte
c'est kler que ca se discute car il y a peut etre des choses qui peuvent nuire a ce type de manif mais dans l'ens se serait cool en plus ca fait un projet en commun pour les club de la région! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ici : EVO SIMP'L CAR

Present pour ce genre de manifestaions si cela peut aider les handicapes on dit oui tout de suite !!!

Cela fait 2 ans de suite a Montbrison que l'on fait le telethon !!
Et cette annee toute la classe a mon petit frere FLORIAN
(masquotte de notre club) sera de la partie ......

DONC :

OUI.

stephane
www.evosimplcar.fr.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...