MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Cadre agreable en plein centre d'un village, 4€ l'entrée + 2€ pour participer aux differents tops, ca revient a 6€ la journée donc ca va! Place aux tofs faites par un potes a moi Et pour cloturer le tout, Une 'tite tof de ma coupe du TOP10 (mon tout premier, ca m'a fait super plaisir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 terrible mike pour ton top 10 et merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 nickel ta coupe mike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 mes elle ma l'aire petite ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 tigra16v a écrit:mes elle ma l'aire petite ta coupe Au moins c'est pas une medaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 juin 2005 merci pour les photos , felicitation pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Merci les gars! C'est pour moi la 1ere coupe alors je suis super content! D'ailleurs cette nuit, je crois que je vais dormir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 5 juin 2005 bravo pour ton top et sympa les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 juin 2005 tu as les tofs du top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 juin 2005 merci pour les photos et félicitation pour ton top, c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites