Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Vous faites quoi dimanche ??????????? Vous allez a quel meeting????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 le local ne bouge pas dimanche ces repos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 juin 2005 l'élite aussi repos mon commandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 juin 2005 meeting a saint jean de mussol a coté de Valence, car ma voiture en finition donc je la sors pas encore ce week end. Mais je vous conseil pas d aller a ce meeting sa a l'air bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 4 juin 2005 moi repos parcek la taf prend trop de temps pour pouvoir ce reposer le week end prochain surment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 moi je decolle pour St Prim en Punto!....... Je ne pourrai malheureusement pas faire de photos car mes parents l'emmennes avec eux en ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 5 juin 2005 salut a tous moi je ne bouge pas mais lrs autre sont aller au tooning car clus SAINT ETIENNE........sinon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites