Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

=> Sortir en boite.......

Messages recommandés

ba tu risque de passer tes soirée a la maison maintenant je crois k'ils ferment pour travux!! Mr. Green

moi je fréquente que les boites de CHAMBERY et alentours!

je vais au "NEW LAND" à YENNE (73) 3 salles
-dance techno(classik)
-hardcore ( pour sin Mr. Green )
-année 80(plutot pour ki vs savez Mr. Green )

je fréquente aussi l "OPERA" à CHAMBERY (73) et la dernière fois j'ai mm réussi à rentrer au "CARRE VIP" c'était pour l'anniversaire de ma cop'!!
je vous rassure tt de suite j'ai réussi a y rentré non parsk je suis une star Mr. Green mais c surtout kel avait invité des copines de son boulo et il y avai bcp vieilles lol!

les boites de LYON connais pas Sad

ba moi cest dans ma pitite vallée pomer au CLUB30 sacré soirée after pti dej chez un pote nikel
sinon au sapey a la fecla au dessus de chambery et demain on va a chanbery en boite mais on sest pas trop ou encore lol
hé portos la prochaine fois tu sor dans notre dept previens nous on sera de ta compagnie si sa te di!! aller bonne nuit a tous

moi je sort plus en boite pour le moment la derniere foi sa remonte a novembre 2004 Mr.Red

tigra16v a écrit:
moi je sort plus en boite pour le moment la derniere foi sa remonte a novembre 2004 Mr.Red

Je me demande bien avec qui?

Natashate powaaaaaaaaaa Mr.Red

Moi je bouge un peu de partout sur lyon.......Cesar palace.....Fridge club....etcetc

Le frequence par mois je dirais en moyenne 2 fois par mois....mon entourage bouge pas trop donc ça m'arrive de passé des week end sans sortir..... Rolling Eyes

artistikteam a écrit:
Ca vous arrive? si oui, souvent? et ou?

Moi environ 2x par mois au cesar palace!

Et vous?

je connais une barmaid du cesar une blonde les cheveux tirés elle est super sympa (elle est dans ma classe) .....ca calme hein ??? lol Boulet

ce soir a chambery moi au cocktail je crois!!bonne soirée et attention sortez mais ne buvez pas si ya volant apres!!soyez sage Very Happy

ah le cocktail!!

bof j'aime pas trop l'ambiance ki a la bas mais bon!!

sinon charlène pas de souci a l'occasion Wink

oulalala sui deja debout (je vais en italie) et suis fracasser jai un pti peu bu lol
alors ambiance du cocktail deja les videur ce prenne pas pour des merde koi alexis etait en basket le type lui fais "toi c'est occasionnel k tu rentre en basket" ca me fazit trop rire parcek il etaient tous kom ca en basket bref deja jai choper un cou de nerfs mais bon ensuite ya deux salle une +30ans et lauitre ba le reste a lors la salle +30ans on y est aller l'ambiance est bcp mieu je trouve mais alors niveau DJ franchement rentre chez ta mere koi po top, ensuite lautre salle sa va evidement k des jeunes lol et lambiance est plus fanfare cest cool mais alors le son une horeur ils mont grave casser les oreille koi voilà
bon ba heureusement kon etaient avec cdes potes parcek sinon pffff et la ba on a retrouver notre petite ATRAXX national du club terrible voilà le pti resumer
aller je vous laisse je men va en italie passer la journée ciao ciao les pti loulou

alor moa , c'es occasionnel qd ji vais, c'es qd on veu passer un ptite soiree trankil ou pr feter un evenmen av les potes ben on va en boite

dc on es dja alle o fish, césar et sinan la en cmomen on va souvent o saxo qui se situe a tassin ,ca fai loin mai c'es cool comme boite c'es gratis et en plus il passe de tt en musique Very Happy

• Créer...