Invité benjamin Posté(e) le 3 juin 2005 voila on m'a dis de me présenter alors je le fait je m'apelle benjamin et j'ai 24 ans j'habite toulon et je suis magasinier a mes temps perdu je travail la carosserie et la je suis en train de faire un kit large sur ma visa que mes parents m'ont donné j'i vu que vous aviez poster des photos de ma voiture mais bon j'aurai préféré un commentaire deçu plus sympahtique a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 salut et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 welcome!!!!!! kess ki t'a poussé a te lancer sur une tel base?? et que cherches tu exactement a faire??kel gueule veut tu lui donner?? tu as un VT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benjamin Posté(e) le 3 juin 2005 ben en fait j'ai pas trop de tune donc je suis parti de la voiture que mon donné mes parents j'adore les kit larges c'est pour ca que j'ai fais ca j'ai plus de vt car je l'ai vendu maintenant que j 'ai la voiture mais pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 tu as vendu ton VT coment tu as faits??il a été fait par les designer de pininfarina ou koi?? pk pour voir a koi ressemble ton projet une foi fini!!! mais attend j'y pense tu l'as déjà vendu alors k ta pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benjamin Posté(e) le 3 juin 2005 euh on doit pas parlr de la meme chose non ? c'est quoi vt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 VT= Virtual Tuning!!! t passioné depuis kan déjà toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benjamin Posté(e) le 3 juin 2005 a ok excuse moi j'ai honte je croyais que tu parlais d'un velo mais ca me dis pas ce que c'es tqu'un virtal tuning c un truc faut par ordianteur non ? sinon je suis apssionné depuis tout petit mais j'ai pas beaucoup d'argent donc j'ai du attendre que mes parents me passe leur voiture pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 3 juin 2005 salut toi!! bienvenue sur le forum!!!!bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benjamin Posté(e) le 3 juin 2005 merci shishayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Non mais soyons sérieux 2 minutes!!! Que tu n'es pas d'argent, soit, que tu veuille t'attaquer à une visa, admettons, mais explique moi où est l'intéret de venir l'exposer sur un meeting alors qu'elle n'est pas fini!!!!??? Bref, bienvenue quand même sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 3 juin 2005 salut et bienvenu c'est la visa que j'ai vu sur galerie des H ben si cest celle la visa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa désolé mais c'est trop la honte cette caisse désolé je rentre du boulot donc tres fatiqué et je risque de dire des verité choucroute poWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA plus y'en a plus c'est bon désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Bienvenue a toi PS: un conseil change de voiture et va voir un vrai carrossier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bien venu a toi . tu aurai du garde la base d origne au lieux de te lancer sur un kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 3 juin 2005 mon pauvre!!!!! moi je serais trop triste qu'on me dise tousss ca!! bon c'est vrais que si la voiture n'est po finit (je sais po j'ai po vu,pi je suis mal placer pour dire j'y connait rien!!) c'est un peu bête de vouloir l'exposer... mais lol le pauvre...si vous lui dite que des trucs genres: "change de voiture.." "si cest celle la visa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa désolé mais c'est trop la honte cette caisse... " (je fais po de séléction j'ai pris les 1er commentaire qui venait...) mais... hé! s'il débute laissé lui le choix de ce qu'il veux faire surtout s'il n'as po les moyens sa doit être dur pour lui s'il peux po faire tout ce qu'il voudrait... donner des conseil oui,mais démoraliser en disant que c'est moche NON!! bon c'est vrais les vrais passioné vont traité certains gens de "jacky"...mais aprés tout,une voiture de tuning n'est -elle po faite pour au départ se plaire a soi-même?? si le mister a voulu un kit large,c'est son choix...maintenant tant mieux si sa voiture lui plais...il vous demande conseil,alors aidez -le ou autre enfin réponder a ces attentes! il n'est po venu pour se faire dire que sa voiture est moche!! bon maintenant je suis mal placer pour parler et c'est vrais que ca a po été non plus un si mauvaise accueil sur le site...mais lol moi je viens prendre un peu la défense des tits nouveau ...étant nouvelle!!!! bisousss a vous tousss vous avez l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 je suis d accord avec toi shishayoubmais on voi souvent sur les meetings des autos qui sont pas fini . . sit u veux voir ca visa sur reportage et clic sur MAXI TUNING SHOW DE FREJUS 2005 tu la verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 NSPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 3 juin 2005 taz01 a écrit:je suis d accord avec toi shishayoubmais on voi souvent sur les meetings des autos qui sont pas fini . . sit u veux voir ca visa sur reportage et clic sur MAXI TUNING SHOW DE FREJUS 2005 tu la verra. oki,je sais c'est vrais que comparer aux autres voitures... mais c'est celle qui est toute blanche et ou il y a plein de photos sous différent angles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 shishayou a écrit:taz01 a écrit:je suis d accord avec toi shishayoubmais on voi souvent sur les meetings des autos qui sont pas fini . . sit u veux voir ca visa sur reportage et clic sur MAXI TUNING SHOW DE FREJUS 2005 tu la verra. oki,je sais c'est vrais que comparer aux autres voitures... mais c'est celle qui est toute blanche et ou il y a plein de photos sous différent angles??. oui pris sous different angle .. y a 1 an mon carrossier ma interdit de sortir ma voitures car l interieur etais pas remonter . j ai bien fait de l ecoute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juin 2005 artistikteam a écrit:NSPP moi pas parler cette langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 slt a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 je suis d'accord qu'il y a un debut a tout. mais la il faut avouer qu'il y a pour plus cher de fibre, de resine, de choucroute et de mastic que le prix d'une bonne petite base. et puis quand on peut pas, on fait pas : "pas de bras, pas de chocolat..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 juin 2005 grandjul a écrit:artistikteam a écrit:NSPP moi pas parler cette langue Facile: Ne Se Prononce Pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité administ Posté(e) le 7 juin 2005 c bizar .... une même adresse IP sur deux ordianteur ......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Devinez qui c'est!! C'est le nouveau jeu du forum!!! Quelqu'un c'est donc amusez à se faire passer pour benjamin!!!! A vos post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Qui s'amuse a se faire passez pour quelqu'un d'autre ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Je me doutais bien qu'il s'agit d'un "fake"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juin 2005 c pas moi en tt cas!! mais je sais ki sais!!! je rassure tt de suite je ne cautionne pas forcément cett attitude mais ça a permis de voir les réactions de chacuns!! On va encore dire que certains font les gamins g parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 juin 2005 oui il s'agissait d'un fake et de mauvais gout merci a l'administrateur de supprimer et aux forumeurs de ne pas envenimer la chose a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 juin 2005 c'est cool j'ai eu peur que le vrai gars vienne parler de tuning avec nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites