Invité marmotte Posté(e) le 2 juin 2005 on me propose un echange contre ma caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 marmotte a écrit:on me propose un echange contre ma caisse? ca marche bien, coute pas cher en gazoil super confortable franchement ca vaut le coup apres il faut voir les bornes de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 2 juin 2005 90 000 kms! Pas de probleme récurrent sur ces modeles? je me renseigne car ca m'interresse grave.... merci de vos echos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Il me semble que les tdi 150 ch , on des culasses fragiles , à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 franchement 90 000km c'est rien pour un diesel demande lui si la courroie a ete faite il a le controle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 C'est une méchante affaire!! J'ai déjà essayé une TDI150, c'est un avion de chasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 c'est super une golf 4 tdi 150 dans mon club il y en a une grise elle a jamais eut de souci avec par contre je connai pas ses bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 grandjul a écrit:Il me semble que les tdi 150 ch , on des culasses fragiles , à confirmer alors le tdi 150 chez Wv : une grosse daube !!!! joint de culasse bye bye culasse en lego turbo de fiat 500 a ne pas gonfler je connaissait kelkun qui en a une et bien pourtant il roule pépère avec et que sur autoroute, et bien que des merdes avec alors je sais pas si c'est sur toutes les tdi 150 mais bon niveau fiabilité ce serai pas trop ca je serai plus partant pour un echange contre une Audi A3 tdi 130 bv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 3 juin 2005 merci pour vos echos je vais voir il doit me renvoyer des toffs aujourd'hui si c'est pas un gros mytho.... Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 met les tofs si tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oui des tofs stp ! une golf 4 j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 florent a écrit:met les tofs si tu les as il donne son avis alors qu'il sait meme pas ce que c'est une golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 moi pere en a une pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 florent a écrit:moi pere en a une pedale et mon velo en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 florent a écrit:moi pere en a une pedale oui il a fait une pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 et voila le petit LAW ----> la pedale de ST..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites