Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SwiiJA

[sax/106] Neiman HS

Messages recommandés

Bonjour a tous,


Hier un petit probleme est arrivé comme par magie sur ma sax:
au moment ou j'ai voulu coupé le contact , j'ai eu un petit point dur puis j'ai reussi a coupé le contact et enlevé la clé mais ....c la le plus drole.... le moteur continué de tourné.. trop fort.
j'avai bo remetre la clé et tournée mais rien a faire j'ai du la faire calé et debranché la batterie pour enlever les contact "permanent"
stress
la solution imediate a ete de branché une neiman a la place avec donc une nouvelle clé et de laisser le bloc noir en dessous du neima avec ma clé d'origine pour l'anti démarage.....imaginé la galere

Je voudrai savoir si c deja arrivé a quelqu"un?????
Quel est la solution??moi je ne voit que refaire faire un neman retaillé pour ma clé mais bon est ce que quelqu'un c combien sa coute???

merci a tous
Futom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA C REPARE!!

c est un mauvais contact ds la douille derriere le neiman
la ou partent les gros fils. Le neiman est en 2 parties . une en acier ou on met la clé : c la parti mecanique et une ou il y a les fils de contact : c la parti electrique.
Il suffit simplement de changer la parti electrique es c reparti
MAIS POURKOI???
En fait c juse parce qu'il y a une liaison entre les 2 quand on tourne la clé et au fur et a mesure la parti electrique qui est en plastique s'use et donc la parti mecanique fonctionne bien mais la parti electrique ne tourne plus.... c pour ça que ma voiture resté avec le contact meme quand je laissé la clé.......OUAAAAAAAAAAA
Par contre chez Peugeot/citroen il detaille pas
Un neiman a la casse et c parti mon kiki

Merci au ami qui mon aidé.

En esperant que sa peu aidé quelqu'un

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...