SwiiJA 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour a tous, Hier un petit probleme est arrivé comme par magie sur ma sax:au moment ou j'ai voulu coupé le contact , j'ai eu un petit point dur puis j'ai reussi a coupé le contact et enlevé la clé mais ....c la le plus drole.... le moteur continué de tourné.. trop fort.j'avai bo remetre la clé et tournée mais rien a faire j'ai du la faire calé et debranché la batterie pour enlever les contact "permanent" la solution imediate a ete de branché une neiman a la place avec donc une nouvelle clé et de laisser le bloc noir en dessous du neima avec ma clé d'origine pour l'anti démarage.....imaginé la galere Je voudrai savoir si c deja arrivé a quelqu"un?????Quel est la solution??moi je ne voit que refaire faire un neman retaillé pour ma clé mais bon est ce que quelqu'un c combien sa coute??? merci a tous Futom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 j ai vu 1 astuce pour refaire sois meme 1 barillet............sur le 205 gti club de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 VOILA C REPARE!! c est un mauvais contact ds la douille derriere le neimanla ou partent les gros fils. Le neiman est en 2 parties . une en acier ou on met la clé : c la parti mecanique et une ou il y a les fils de contact : c la parti electrique. Il suffit simplement de changer la parti electrique es c reparti MAIS POURKOI??? En fait c juse parce qu'il y a une liaison entre les 2 quand on tourne la clé et au fur et a mesure la parti electrique qui est en plastique s'use et donc la parti mecanique fonctionne bien mais la parti electrique ne tourne plus.... c pour ça que ma voiture resté avec le contact meme quand je laissé la clé.......OUAAAAAAAAAAAPar contre chez Peugeot/citroen il detaille pas Un neiman a la casse et c parti mon kiki Merci au ami qui mon aidé. En esperant que sa peu aidé quelqu'un Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites