Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 afin de relancer la croissance qui connais une chute de ses ventes en europe, la marque Rolls Royce a décidé de modifier quelque peu le ologo de sa maruqe Voyez plutot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 tu es en manque ou koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 non moi ca va ou alors c'est que tu pensais a LAW ou que tu te regardais devant une glasse en tapant ce message non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 je pensais a LAW mais je fesais pas que de pensé car je vois que son dos (comme la tof) hein mon LAW (coquin va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 florent a écrit:je pensais a LAW mais je fesais pas que de pensé car je vois que son dos (comme la tof) hein mon LAW (coquin va) salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites