Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Salut j'ai décidé de mettre a jour mon espace de travail et donc de changer de chaise elle est verte, a le dos qui s'incline, réglable en hauteur et a 5 roues (possibilité jante alu) Pour LAW si tu la prend c'est dans ce sens quelle s'utilise pour le prix -> mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 un prix peut etre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est pas la chaise a TITI ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 quoi ! elle est belle ma chaise non ? je veux changer pour une en cuir style pdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 Ange Bleu a écrit:quoi ! elle est belle ma chaise non ? je veux changer pour une en cuir style pdg vraiment STYLE pdg alors et puis j'aime pas le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 law a écrit:Ange Bleu a écrit:quoi ! elle est belle ma chaise non ? je veux changer pour une en cuir style pdg vraiment STYLE pdg alors et puis j'aime pas le vert toi a part les coup de trique by mamadou on se demande bien ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai pas dit quelle etait pas belle mais ele resemble a la chaise de Thierry quelque chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 vert c'est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Y MANK PAS UNTRUC SUR TA CHAISE!!!!??? EN PLEIN MILIEU!!! UNE FORME PHALLIQUE!!!! KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 putain je vienbt de me faire pourrir ma vente comme j'ai horreur des gars qui pourissent les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 t'en est pourtant le roi!!!!! non sans déconné c vrai cett vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 oui c'est vrai sinon je sais pas ce que je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 donne la a LAW non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 il aime pas le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ange Bleu a écrit:il aime pas le vert repeint la en bleu nacré or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Moi j'te l'echange........contre un Sandwich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Terminé. Je l'ai refilé a mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites