overkill1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Ange Bleu a écrit:coucou et soit la bienvenu puisque tu n'as pas de voiture je t'invite a gagner la mienne par tombola en juin 2006 (date a confirmer) amuse toi bien lol elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 dans un an je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 allez vous faire huiler ! c'est pas ma faute mais y'en a qui ont une facheuse tendance a immobiliser les carrossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 Ange Bleu a écrit:allez vous faire huiler ! c'est pas ma faute mais y'en a qui ont une facheuse tendance a immobiliser les carrossiers je vois pas de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 florent a écrit:chichi monsieur == si si monsieur au revoir les portugais TU VAS VOIR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 pense au trombi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 florent a écrit:pense au trombi !!!!! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 Ange Bleu a écrit:florent a écrit:pense au trombi !!!!! pourquoi ? c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 florent a écrit:Ange Bleu a écrit:florent a écrit:pense au trombi !!!!! pourquoi ? c'est pour toi pour toi public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 qu'es qu'on peut rire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 c'est normale c'est comme le portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 vi mais avec le cheveu sur la langue en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 t'es vexé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 chichi je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bien chour ké non!!! gé chui pas veché!!!! il m'en fau plouch ké cha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 portos69 a écrit:bien chour ké non!!! gé chui pas veché!!!! il m'en fau plouch ké cha !!! MDR ca c'est du vrai portugais JP tu fais mieux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oui JP fais mieux il le fait en verlant avec une casquette sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 Ange Bleu a écrit:oui JP fais mieux il le fait en verlant avec une casquette sur la tete je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 yo no sei hablar muy bien el espanol , pero aqui a un anjo azul que esta a hacer el cono .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 master tigra a écrit:yo no sei hablar muy bien el espanol , pero aqui a un anjo azul que esta a hacer el cono .. ... je crois qu'il a dis : je ne sias pas tres bien parlé l'espagnol, mais ici il y a ange bleu qui fait le con un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 Ange Bleu a écrit:master tigra a écrit:yo no sei hablar muy bien el espanol , pero aqui a un anjo azul que esta a hacer el cono .. ... je crois qu'il a dis : je ne sias pas tres bien parlé l'espagnol, mais ici il y a ange bleu qui fait le con un truc comme ca oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 c ça sans etre ça coño c pire que con JP BAC +10 en espagnol hablas muy bien español MAIS PORTUGAIS ET FIER DE L'ETRE et puis le cheveux sur la lang je le coupe kan il commence a etre trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 c'est comme pour le poils de la main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 le seul bac qu'a portos c'est celui ou tu peux y jouer avec une pelle et un seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oui c'est bien celui la oui sur la plage aussi ca le fait enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Oula les jeunes vous etes en train de pourrir tous les postes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 master tigra a écrit:Oula les jeunes vous etes en train de pourrir tous les postes...... kler il faudrai vous calmer un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Oui j'ai l'impression de me retrouver sur un forum où je tairais le nom!!! Merci de ne plus faire de Hors Sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 Ange Bleu a écrit:master tigra a écrit:Oula les jeunes vous etes en train de pourrir tous les postes...... kler il faudrai vous calmer un peu la ouai flo t'es sur ton forum mais arrete ton bordel c pas pour sa que tu peu pas etre banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Cyril69 a écrit:Oui j'ai l'impression de me retrouver sur un forum où je tairais le nom!!! Merci de ne plus faire de Hors Sujet!! tu peux m'envoyer le nom en MP ? bon sinon kler que flo la tu y va un peu fort c'est pas parce que tu es modo que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 c'est vrai LAW et ange bleu arreté un peu revenons a nos moutons pense au trombi SHISHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 florent a écrit: pense au trombi SHISHI sa y est les affiniter commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 non c qu'avec sa copine c chaud alors il anticipe la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 attends tu me demandes par MSN de lui demander car tu est trop timide et apres tu dis ca t'es culotté toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 florent a écrit:attends tu me demandes par MSN de lui demander car tu est trop timide et apres tu dis ca t'es culotté toi meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bande de raclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 sin a écrit:bande de raclure ta vu Sin un peu ! une gentille fille arrive, super sympa et voila c parti LAW ne tient plus faut dire qu'il en a marre de mamadou qui le blesse a chaque rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 non, c clair faudrait qu'il ce calme un peu, on va nous prendre pour qui apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 sin a écrit:non, c clair faudrait qu'il ce calme un peu, on va nous prendre pour qui apres kler alors LAW stp, calme toi si tu es fruster parles en nous ! nsous sommes tes amis et tu "peux" compter sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Voila, j'ai donc divisé le message!! SVP essaye de garder votre calme lorsqu'une demoiselle s'inscrit sur le forum!!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Cyril69 a écrit:Voila, j'ai donc divisé le message!! SVP essaye de garder votre calme lorsqu'une demoiselle s'inscrit sur le forum!!!! Merci!!!! oué bande de crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 Qu'elle crevard ce flo et ange bleu! et après il remette tous sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Cyril69 a écrit:Voila, j'ai donc divisé le message!! SVP essaye de garder votre calme lorsqu'une demoiselle s'inscrit sur le forum!!!! Merci!!!! ca c du modo !!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ta fais ca alros que quand lolotte est pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 no comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites