MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Steff regarde ma signature! Tu te rappelle tu avais mis une photo de moi en string comme signature........Et bien moi je met une de toi en homme de menage! Comme on dit chez moi: VENGEANCE! Au fait ca t'interese un peu de repassage, moyennat finance? J'ai un panier complet a faire et ma mere rale! J'ai donc de suite penser a toi au vue de tes competences et de ton ..........Bac..............a LINGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 le fumier mike je pense que ces loin de se terminer là mefie toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Exceptionnel !!!!! BRAVO !!! J'ai été pris comme un bleu Par contre, ma vengeance sera terrible, vraiment terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 steff23mj a écrit:Exceptionnel !!!!! BRAVO !!! J'ai été pris comme un bleu Par contre, ma vengeance sera terrible, vraiment terrible !!!! pour ceux qui n'ont pas de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 steff23mj a écrit:Exceptionnel !!!!! BRAVO !!! J'ai été pris comme un bleu Par contre, ma vengeance sera terrible, vraiment terrible !!!! T'inkiete moi aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Ange Bleu a écrit:steff23mj a écrit:Exceptionnel !!!!! BRAVO !!! J'ai été pris comme un bleu Par contre, ma vengeance sera terrible, vraiment terrible !!!! pour ceux qui n'ont pas de lunettes L'enflure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 artistikteam a écrit:steff23mj a écrit:Exceptionnel !!!!! BRAVO !!! J'ai été pris comme un bleu Par contre, ma vengeance sera terrible, vraiment terrible !!!! T'inkiete moi aussi....... Va falloir que je fasse gaffe à ce qu'on poste sur ce fourm bordel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 steff23mj a écrit:artistikteam a écrit:steff23mj a écrit:Exceptionnel !!!!! BRAVO !!! J'ai été pris comme un bleu Par contre, ma vengeance sera terrible, vraiment terrible !!!! T'inkiete moi aussi....... Va falloir que je fasse gaffe à ce qu'on poste sur ce fourm bordel !!!!! MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 MDR!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 SPECIAL DEDICACE a mon homme de menage prefré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bon ki ns fait un petit montage totochiotte de steff repassant en tenue de soubrette!!!!!!??? CHICHE??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 on va crée ton fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bien vu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 c'est beau une blonde qui repasse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 j'espère juste qu'il a mis de l'eau dans le fer a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 Ange Bleu a écrit:j'espère juste qu'il a mis de l'eau dans le fer a repasser l'expert a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 oui je participe au tache ménagère plutot que de flooder sur msn et après devoir me rattrapé avec la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 moi je fais bcp de choses chez moi j'ai pas maman ou papa pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 flo oublie pas que j'ai des photos de toi facilement diffusable sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 kel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 law a écrit:kel beau couple c mieux que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 sal con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 mdr Cyril avec la langue dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites