Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le_Gui1

Tuning et préstige le 18/09/05

Messages recommandés

Possibilité de Camper sur place pour ceux qui veulent (douche et wc dispo) pour le samedi soir !

Si j'ai pas vendu ma charette je viendrai avec !!!! sinon tu vera ma sale tronche nico lol!lol!lol!

s'en fou le cyril69, y roule en poil a fioul maintenant ! ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Invité 2fast4yo

Desolé sa me fait trop loin Confused

Invité law

ben oui c en meme temps Confused

c fait expres

ya pas bcp de tuneur de la region parisienne qui vont au cap donc autant faire un bo meeting par chez nous le meme jour

Voici quelques News supplémentaires ! !

donc niveau Média ont à convié = MAXI Tuning, DVD Tuning, WOOZ T.V.,
et aujourd'hui j'ai contacté TF1 qui viendra avec toute son équipe pour faire des sujets vidéo qui seront prévus dans la rubrique "la Minute Tuning" dans l'émission AUTO-MOTO qui passe tous les dimanches matin !!!

sinon, en fouillant dans le tas de lots qui seront prévu en Tombola le 18 Sept. en dessous des amplis, Hp, etc.. etc.. j'ai trouvé une Pocket-Bike ! ! !

la suite des news..... plus tard ! ! ! ! !

Amusez vous bien au Cap, y'a pas de soucis,
notre 5ème meeting comme là dit Roadrunner, c'est surtout pour ceux qui ne vont pas au cap d'agde, (c'est fait exprêt)

par contre en 2006, on a prévu de faire plusieurs (oui plusieurs) meeting dans l'année, à des situation géographique différentes à chaque fois mais toujours en région parisienne... y'en aura bien un qui coller avec votre plaining d'ici là !! !

bounce

Infos - news supplémentaire

pour ceux qui souhaite passer à une station de lavage karcher avant,
sortez à la sortie n°28 direction St Pierre du Perray, dans la petite Zone industrielle face au Mc DO y'a une station HYDROSTAR !!

Puis rejoignez la RN104 (Francielienne) direction Paris et sortez tout de suite à la n°29 Etioles-Soisy s/seine et suivez les panneaux meeting !!

(PS = info/news concernant la Pocket-bike qui est dans la tombola = elle à des phares devant derrière qui s'allume ! ! (lol)) bouncebouncebounce

• Créer...