Le_Gui1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 voila l'affiche venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 N'hésitez pas à me contacter par mail/MP/msn pour + d'infos !!! ou sur http://tuningprestige.free.fr A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Possibilité de Camper sur place pour ceux qui veulent (douche et wc dispo) pour le samedi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juin 2005 J'y serai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Si j'ai pas vendu ma charette je viendrai avec !!!! sinon tu vera ma sale tronche nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 juin 2005 sa va vous faire des bornes en 2 semaine les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 s'en fou le cyril69, y roule en poil a fioul maintenant ! ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 moi pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 c est en temps que le cap d'agde je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 non je croi que le cap d age c'est le week jsute apres mes pas sur a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 19 juillet 2005 Desolé sa me fait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 juillet 2005 ben oui c en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 c fait expres ya pas bcp de tuneur de la region parisienne qui vont au cap donc autant faire un bo meeting par chez nous le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Voici quelques News supplémentaires ! ! donc niveau Média ont à convié = MAXI Tuning, DVD Tuning, WOOZ T.V., et aujourd'hui j'ai contacté TF1 qui viendra avec toute son équipe pour faire des sujets vidéo qui seront prévus dans la rubrique "la Minute Tuning" dans l'émission AUTO-MOTO qui passe tous les dimanches matin !!! sinon, en fouillant dans le tas de lots qui seront prévu en Tombola le 18 Sept. en dessous des amplis, Hp, etc.. etc.. j'ai trouvé une Pocket-Bike ! ! ! la suite des news..... plus tard ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Perso j serai au cap http://www.gtimag.com/gtisud/gtisud.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Amusez vous bien au Cap, y'a pas de soucis, notre 5ème meeting comme là dit Roadrunner, c'est surtout pour ceux qui ne vont pas au cap d'agde, (c'est fait exprêt) par contre en 2006, on a prévu de faire plusieurs (oui plusieurs) meeting dans l'année, à des situation géographique différentes à chaque fois mais toujours en région parisienne... y'en aura bien un qui coller avec votre plaining d'ici là !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bah vais essayer de venir mais j ai les vendanges en meme temps je crois donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Infos - news supplémentaire pour ceux qui souhaite passer à une station de lavage karcher avant, sortez à la sortie n°28 direction St Pierre du Perray, dans la petite Zone industrielle face au Mc DO y'a une station HYDROSTAR !! Puis rejoignez la RN104 (Francielienne) direction Paris et sortez tout de suite à la n°29 Etioles-Soisy s/seine et suivez les panneaux meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 (PS = info/news concernant la Pocket-bike qui est dans la tombola = elle à des phares devant derrière qui s'allume ! ! (lol)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 YES YES YES YES YES YES YES http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200509181200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est une bonne nouvelle le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 TRES TRES PROCHAINEMENT LE RESUME DU MEETING ET DES TOPS EN PHOTO ET VIDEO sur http://tuningprestige.free.fr MERCI à TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A CETTE BELLE JOURNEE STAFF-PRO-VISITEURS-EXPOSANT-CLUB-BENEVOLE- !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites