overkill1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour, Je cherche des bancs de puissance sur le rhone, donnez moi des adresses et des prix, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 RPM a valence www.rpm-performance.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 hervé X on te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Astil a écrit:RPM a valence www.rpm-performance.net Merci mais tu as le prix ???? PS euh il y a pas plus prêt de chez moi :p Dans le 69 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Je connais pas sur lyon, dsl Je retrouve plus les tarifs, mais c'est aux alentour des 100€, aprés cela depent, traction, propulsion, 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Astil a écrit:Je connais pas sur lyon, dsl Je retrouve plus les tarifs, mais c'est aux alentour des 100€, aprés cela depent, traction, propulsion, 4*4 Merci je viens de telephoner, c'est 100€ TTC, en rajoutant un peu de monnaie, je vais a champagne au mont d'or pour 120€ donc valence, c'est dure pour moi... Mais cette adresse serviront pour d'autre, encore merci... Bon dite moi ou il y a des bancs, allez lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 De rien avec plaisir Les autres adresse m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 http://overk.free.fr/index.php?showtopic=120 Ce sont les autres adresses mais la je cherche surtout vers chez moiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 As tu demander si les banc de puissances étaient bien étalonnés ??? Un réglage régulier est necessaire pour avoir de juste valeur et je t'assure que les banc fiable en france ... et ben tu peux les chercher !!!!! Crois moi tu paye la qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Marie_x a écrit:As tu demander si les banc de puissances étaient bien étalonnés ??? Un réglage régulier est necessaire pour avoir de juste valeur et je t'assure que les banc fiable en france ... et ben tu peux les chercher !!!!! Crois moi tu paye la qualité !!! Merci de cette info, j'en avais pas du tout conscience. Comment davoir si ils sont bien étalonner ? Donc si mes renseignements sont bon, notre cheres ami Fochesato (préparateur Ferrari) doit etre de bonne qualité si il utilise son banc très souvent ? et surtout a 100€ HT !!!! Oulala que c'est dure et chères :p Tu l'as fait toi marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 overkill a écrit:Je cherche des bancs de puissance sur le rhone, donnez moi des adresses et des prix, merci Y en a quasi plus...ils coulent tous !!! En Corsa, c'est plus rapide pour aller loooooiiiiinnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ben ils te diront tous ke leur banc de puissance sont bien étalonner ... !!!! Mai bon comme j'ai di je pense ke tu pai la qualité ... Je peu juste te confirmer l'exactitude d'un seul banc de puissance mais c'est a valence, je pense ke ça te fai trop loing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Y'en a pas un sur valence qui travaille ou travaillai avec BMC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites