Invité marmotte Posté(e) le 31 mai 2005 cool les toffs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci T'y es pas aller? MAZE, on est entrain de chercher dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci, c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Je te tiens au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 31 mai 2005 pas pu y aller sniff mais y'avait de la caisse de fou ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 juin 2005 il y avait de la belle prépa merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Maze..je pense que les gars de la carrosserie Dosba vont se déplacer en force a notre meeting! Je shoot toutes les décos réalisées par Dosba..car a priori... elles sont toute de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Oui c'est exactement ça, du moins toutes les décos de 2005! donc: -la Golf 3 de Gilles (top20) -la beetle de laurent dosba (top 20) -la bmw grise et verte -une polo verte avec la déco juste un poil plus foncé, -la prelude noire et caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 MAZE a écrit:Oui c'est exactement ça, du moins toutes les décos de 2005! donc: -la Golf 3 de Gilles (top20) -la beetle de laurent dosba (top 20) -la bmw grise et verte -une polo verte avec la déco juste un poil plus foncé, -la prelude noire et caméléonet au niveau des 205 de l'an dernier et de la 106 Focal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 nan ce n'était pas moi ça devait etre de laurent dosba lui meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Et la fin avec mes 2 photos de demo preferées!!!!!!! En esperant que cela vous a plus! Prochain rdv Magny cours, mais là avec le nombre de photos, il faudra 2 mois pour mettre les photos en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 juin 2005 merci pour ce reportage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 1 juin 2005 OUI c'est clair, c'est comme si on y était, merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Astil a écrit:Et voila Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Mais de rien c'etait avec plaisir, comme vous avez été sage (MDR) va y'avoir un bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 le bal est ouvert pour nevers attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Oui et je serai là aussi pour les photos! On est entrain de se preparer, ça devrait etre du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 juin 2005 J'accroche pas trop la couleur noire sur les jantes braid de l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 grandjul a écrit:J'accroche pas trop la couleur noire sur les jantes braid de l'A3 le centre des jantes c du croco sur l a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Merci pour les tofs! Aurait tu des tofs de Punto? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 il aurai mieu fait d'en faire un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 les photos sont superbes, au début de la dernière série, j'ai vu une punto avec phares d'A4 c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 portos69 a écrit:il aurai mieu fait d'en faire un sac ta raison . moi je prefere mettre de la vache dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 2 juin 2005 alors la félicitation pour les fotos!!! et surtout de les avoir poster!!! trés bo meeting, vivement magny cours ca promet meme si il y aura moins d'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Merci J'ai trouvé une autre photo de la Golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites