Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Voila les photos prises par mon ami Denre Je vous les transmets au fur et a mesur que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 moi je di si ya po despagnol je connais plu rien au tuning cest la folie les caisses kils ont pfff truk de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Son fou ces espagnol!!!!!!!! Des fois on ce demande, si on peut rouler avec un tel projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 personne n'a de photos d'une golf 3, 5 portes, orange en haut et blanc/creme en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 si moi!! Atta je la met!! Elle a fait TOP20 aussi d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Une GOLF3 au TOP?! Je veux bien moi aussi la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Très belles les tof's...merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci a Denre, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Cyril69 a écrit:si moi!! Atta je la met!! Elle a fait TOP20 aussi d'ailleurs!! Une Golf 3 réalisée a la carrosserie DOSBA? si c'est bien elle, j'ai 2 projets dans le top20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 MAZE a écrit:Cyril69 a écrit:si moi!! Atta je la met!! Elle a fait TOP20 aussi d'ailleurs!! Une Golf 3 réalisée a la carrosserie DOSBA? si c'est bien elle, j'ai 2 projets dans le top20 Oui oui c'est bien elle! elel avait deja d'ailleurs fais un TOP à mérignac en 2000 ou 2001 dans une livrée gris tirant vers le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 t'inquiète je me souviens, j'avais fais des photos de la golf a l'époque: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Et personne a de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 MAZE a écrit:t'inquiète je me souviens, j'avais fais des photos de la golf a l'époque: ICI C'etait toi cette Golf?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 MAZE a écrit:t'inquiète je me souviens, j'avais fais des photos de la golf a l'époque: ICIaaahh oui la voila.. et la voila aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Astil a écrit:MAZE a écrit:t'inquiète je me souviens, j'avais fais des photos de la golf a l'époque: ICI C'etait toi cette Golf?! Un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 texou a écrit:MAZE a écrit:t'inquiète je me souviens, j'avais fais des photos de la golf a l'époque: ICIaaahh oui la voila.. et la voila aujourd'hui Yeees trop belle t'as une photo de l'arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 MAZE a écrit:texou a écrit:MAZE a écrit:t'inquiète je me souviens, j'avais fais des photos de la golf a l'époque: ICIaaahh oui la voila.. et la voila aujourd'hui Yeees trop belle t'as une photo de l'arrière???et non désolé.. je t'en prend ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 MAZE a écrit:Astil a écrit:MAZE a écrit:t'inquiète je me souviens, j'avais fais des photos de la golf a l'époque: ICI C'etait toi cette Golf?! Un pote a moi Oki Pas tout jeune ces photos Je la prefere maintenant, sauf pour moi les BDC, et les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 merci pour les photos les espagnols ont des projets de foufou ya vraiment de superbes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Et dire que j'ai failli y aller La fameuse Golf3 dont on parlait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 31 mai 2005 superbe la peinture et interieur de la golf y avai du bon kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Il y a de superbes réalisations vivement magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Oui vivement Magny cours!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 chui kom un ding!!! des pures tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci pour les tofs c'est cool! Des pures tueries! Qui aurait des tofs de la 607 de mon cousin Ronan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Comment elle est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Astil a écrit:Comment elle est? Elle est noir avec du 20pouces chromées dessus et lisser de partout! J'ai des tofs de l'ext mais je cherche celle de l'interieur car il vient de le refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Non désolé pas de photos de l'interrieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Pour l'instant j'ai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Astil a écrit: Je peux utiliser ta photo pour la liste des décos que j'ai crées, et qui m'ont été volées? stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 MAZE a écrit:Astil a écrit: http://img170.echo.cx/img170/6131/hpim27765oq.jpg Je peux utiliser ta photo pour la liste des décos que j'ai crées, et qui m'ont été volées? stp. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 MAZE a écrit: Je peux utiliser ta photo pour la liste des décos que j'ai crées, et qui m'ont été volées? stp. T'as déposé un brevet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Vous les avez trouvé ou toutes ces tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 artistikteam a écrit:Vous les avez trouvé ou toutes ces tofs? C'est mon ami Denre qui été present a bordeaux, et qui a mitraillé severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Astil a écrit:artistikteam a écrit:Vous les avez trouvé ou toutes ces tofs? C'est mon ami Denre qui été present a bordeaux, et qui a mitraillé severe Cool! Si je ne m'abuse il a une polo verte? elle est sympa sa caisse si c'est bien celle la, et vs venez de Forum auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Cyril69 a écrit:MAZE a écrit: Je peux utiliser ta photo pour la liste des décos que j'ai crées, et qui m'ont été volées? stp. T'as déposé un brevet!! nan dommage, sinon je les aurai baisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci Astil Astil a écrit: quelqu'un a d'autres photos de celle ci? j'ai réalisé la déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites