grandjul 0 Posté(e) le 3 juin 2005 4 pages et pas encore un seul VT , à ce rythme la ton post va durer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 moi je sais pas faire mais d'autre oui alors au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ange Bleu a écrit:parce que j'ai la flemme pardi Et tu crois que c'est comme ça que tu vas motiver les troupes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bon rentrons dans le vif du sujet!! tu paye combien et par kel méthode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 portos69 a écrit:bon rentrons dans le vif du sujet!! tu paye combien et par kel méthode? en nature et c'est law qui se propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ta ferrari, je la voi qu'en dub. Autre chose, sa serait du domaine du sacrilège.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 juin 2005 -LbC- a écrit:ta ferrari, je la voi qu'en dub. Autre chose, sa serait du domaine du sacrilège.... pas mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Voilà une version dub avec phare avant pérsistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juillet 2005 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites