Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut les pro du Virtula tuning pourriez vous me faire un VT sur une ferrari F355 GTS svp ? voici la base sachant que je préfère le noir au rouge Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ANGE BLEU = Le roi du petrole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 il a gagné au loto cet homme ou quoi !!!!! je pense savoir son vrai metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ça est je sais !!!!!! Il s'appel en fait " COLT " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 D'origine elle est deja trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 peut etre mais ça reste ferrari!!! moi chui sur c'est un gigolo!!!!! par contre kel genre de tuning aime ? parsk sur cette base ke peut on vraiment faire?? existe t'il des kits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 master tigra a écrit:ça est je sais !!!!!! Il s'appel en fait " COLT " laiss toi pousser la mostache et on aura plu k'a t'apeler THOMAS MAGNUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 je rassure tout le monde je ne vend n'y drogue, ni stupéfiant, je ne braque pas de banque et n'escroque pas les vieux j'ai simplement trouvé sur moyen terme la possiblité de concretiser un reve d'engfant et si tout ce passe comme je l'ai prévu cela devrait fonctionner c'est tout je parle de projet, je suis comme tout le monde meme en claquant des doigts pas moyen de la voir dans ma cour (et c'est pas faute d'avoir essayer) Comme tuning sur Ferrari ? Ben du bon style qui ne CASSE pas la lgine de la voiture (me foutez pas un kit P&A tuning par exemple ) bon je vais me coucher il est tard et je commence a dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 Ange Bleu a écrit:je rassure tout le monde je ne vend n'y drogue, ni stupéfiant, je ne braque pas de banque et n'escroque pas les vieux tu te prostitue alors ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 non plus bon personne de motivé ? bon ben je vais me lancer tout seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 BEIN EXPLIK CE K TU VEUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ben je veux un style DTM avec les jantes qui vont bien (j'aime les racingheart ). De préférence en noir et meme si possible changer les phares rectractables par des phares omniprésent je veux lui mettre aussi les lambo-doors et des retros type SLR voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 déjà, sur la malle arrière je pense le faire en noir (carbone) comme sur celle de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 voila un peu ce que je cherche mais sans les autocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 juin 2005 marche pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ben ca doit venir de ton navigateur car je les vois très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 moi aussi je vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 au taf ça marche pas non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ben c que ferrari ca roxxx pas mal alors forcement je déconne ca marche bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 ben faire un v tuning avec tes gout je c pas faire les truc moche moi c va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 law a écrit:ben faire un v tuning avec tes gout je c pas faire les truc moche moi c va etre dure attends si tu veux je le fais sous PAINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ralalalala flo et law ont dirai deux emoroides : quand ils vous colle au cul plus moyen de s'en débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 si il faut crever l'apcet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 d foi les crevés c pire tu peux en avoir encore plus k'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 portos69 a écrit:d foi les crevés c pire tu peux en avoir encore plus k'avant monsieur est connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 1 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 a chaque fois que je vois un nouveau post je crois voir un virtual mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bah tien un post de plus et toujour pas ton virtuel trop tard je suis deja loin loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Je t'en fais un dès que je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 vas y amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Sacrilège!!!! Touché une ferrarie!! Piquez moi le jour où me vient l'envi d'en modifier une!!! Bon, aucun risque, je peu pas l'acheter!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bladius a écrit:Je t'en fais un dès que je peux... haaaaaaaaaa merci enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Cyril69 a écrit:Sacrilège!!!! Touché une ferrarie!! Piquez moi le jour où me vient l'envi d'en modifier une!!! Bon, aucun risque, je peu pas l'acheter!!!......... et pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Comme ça!! Histoire de marquer quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Cyril69 a écrit:Comme ça!! Histoire de marquer quelque chose!! flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ba oui, j'essai de pourrir tes topics!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 Cyril69 a écrit:ba oui, j'essai de pourrir tes topics!!!! pourrissage power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Cyril69 a écrit:ba oui, j'essai de pourrir tes topics!!!! c pour ca que j'ai fait un topic spécial pourissage dans "tout et n'importe quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 si meme lui si mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est pas le mm plaisir de bousiller un topic fait pour et un topic sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 Bladius a écrit:C'est pas le mm plaisir de bousiller un topic fait pour et un topic sérieux !!! exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 a nonononon ma demande est sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 Ange Bleu a écrit:a nonononon ma demande est sérieuse je comprends pas personne te crois pour ta 355 moi je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 florent a écrit:Ange Bleu a écrit:a nonononon ma demande est sérieuse je comprends pas personne te crois pour ta 355 moi je te crois laisse courir quand je parlais du projet ange bleu j'en ai fait rire plus d'un et quand elle est sorti ben .... donc pour la 355 je veux que personne ne me croye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 moi je viendrai avec toi dans la 355 sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 c'est pas parce que je t'apprecie c'est juste que tu auras une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 +1 j'espère y parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 moi aussi j'y croi par contre pour le virtual y a personne?? tu te démerde pas mal sur totochiotte pk t'essaye pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 parce que j'ai la flemme pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 d'ici 2007!! un bon coup de pied au cul et c parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites