Draz6911 0 Posté(e) le 4 juin 2005 en mm temps on es sur un forum ou l'ambiance es cool et plutot convivial, donc jpens pa k'il y aura dprobleme av son avatar, ou alor le type serai vraimen débile de pourrir le post av des conneries d'autan plus k'on ne voit pa trop sur la photo dc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 juin 2005 on parlait pas de cette photo mais d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Draz69 a écrit:en mm temps on es sur un forum ou l'ambiance es cool et plutot convivial, donc jpens pa k'il y aura dprobleme av son avatar, ou alor le type serai vraimen débile de pourrir le post av des conneries d'autan plus k'on ne voit pa trop sur la photo dc voila oui lol on parlais po de cette photos..je l'ai changer depuis! mais si celle-ci convient po je la rerechangerais s'il faut!!hihi biz a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 le CED a écrit:c dans ton interet qu'on dit ça. ton topic aurait pu partir en c... et t'aurais ete decu c le cas de le dire ... bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut tout le monde!!! je voudrais savoir où est-ce que je peux trouver des renseignements sur le meeting du 23 et 24 juillet a magny cours (10 eme GTI international) connaissez-vous les tarifs pour le week end...et si il y aura bcp de monde a se rassemblement bisou a tous et merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 shishayou a écrit:salut tout le monde!!! je voudrais savoir où est-ce que je peux trouver des renseignements sur le meeting du 23 et 24 juillet a magny cours (10 eme GTI international) connaissez-vous les tarifs pour le week end...et si il y aura bcp de monde a se rassemblement bisou a tous et merci d'avance! oui il va avoir beaucoup beaucoup de monde pour le tarif je crois que ces 20 euros pour les 2 jours mes pas sur et pour les renseignement va sur le site de gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est 25€ pour les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 juillet 2005 et niveau monde il y aura bcp bcp bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 oué surtout que ces les 10 ans sa se fete alors buver a coup pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 juillet 2005 tigra16v a écrit:oué surtout que ces les 10 ans sa se fete alors buver a coup pour moi et mes toi tu sors jamais a part le vendredi ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 florent a écrit:tigra16v a écrit:oué surtout que ces les 10 ans sa se fete alors buver a coup pour moi et mes toi tu sors jamais a part le vendredi ou koi je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 et mes toi tu sors jamais a part le vendredi ou koi [/quote] je boss [/quote] dsl pour toi si tu boss!je pense qu'il penseront a toi vu que tu seras pas là!!mdrrr merci pour les renseignements en tout cas... d'ailleur entre parenthèse je suis trop naze,parce que toutes les infos se trouvait dans le tit magasine join a gti mag de ce mois! bref lol je suis un peu blonde je crois! bisou a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites