shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut tout le monde! voila on m'a demander de me présenter alors je me présente... (pfff c'est bien parce qu'on m'y a forcé! non ) donc voila,moi c'est shirley,j'ai 18ans j'habite entre lyon et bourg en bresse,dans un tit village de la dombe (si vous connaissez le parc des oiseaux vous saurez ou j'habite! lol ) J'ai l'impression de faire un peu intrue sur ce site, parce que je ne m'y connais totalement rien en voiture!pi je suis une fille! (c'est quoi ca encore!une fille qui aime les voitures!?!) mais... j'adore le tuning,j'ai fais seulement 2-3 meeting dans ma vie (ouahou!! c'est bcp hein??!! ) mais j'ai adoré y allé!!! j'ai acheté mon 1er mag addx ce mois -ci...faut que je m'y mette si je veux apprendre! hihi j'ai connu ce site grace a jean paul (master tigra)...que finalement je connais po tant que ca nan plus! lol lui aussi faut que je m'y mette! nan je déconne j-p!!! (d'ailleur kikou a toi!!) je n'ai ni de voiture,ni le permi...je suis lycéene et comme je travail po... mais je pense que dés septembre je vais commencé a passer le code et le permis et tout et tout...ouai ca dois remonté a loin tout ca pour certain du site!! hihi donc voila que dire d'autre sur moi??? bah poser des questions si vous voulez je vous répondrais avec grand plisir!!! allé bonne journé a tous gros bisou a tous! et....vive le tuning!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 bienvenue et villards les dombes c'est le lieu precis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 slt et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites