shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut tout le monde! voila on m'a demander de me présenter alors je me présente... (pfff c'est bien parce qu'on m'y a forcé! non ) donc voila,moi c'est shirley,j'ai 18ans j'habite entre lyon et bourg en bresse,dans un tit village de la dombe (si vous connaissez le parc des oiseaux vous saurez ou j'habite! lol ) J'ai l'impression de faire un peu intrue sur ce site, parce que je ne m'y connais totalement rien en voiture!pi je suis une fille! (c'est quoi ca encore!une fille qui aime les voitures!?!) mais... j'adore le tuning,j'ai fais seulement 2-3 meeting dans ma vie (ouahou!! c'est bcp hein??!! ) mais j'ai adoré y allé!!! j'ai acheté mon 1er mag addx ce mois -ci...faut que je m'y mette si je veux apprendre! hihi j'ai connu ce site grace a jean paul (master tigra)...que finalement je connais po tant que ca nan plus! lol lui aussi faut que je m'y mette! nan je déconne j-p!!! (d'ailleur kikou a toi!!) je n'ai ni de voiture,ni le permi...je suis lycéene et comme je travail po... mais je pense que dés septembre je vais commencé a passer le code et le permis et tout et tout...ouai ca dois remonté a loin tout ca pour certain du site!! hihi donc voila que dire d'autre sur moi??? bah poser des questions si vous voulez je vous répondrais avec grand plisir!!! allé bonne journé a tous gros bisou a tous! et....vive le tuning!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 bienvenue et villards les dombes c'est le lieu precis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 slt et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 florent a écrit:bienvenue et villards les dombes c'est le lieu precis?? merci florent cyril69 et tigra16v.... oui c'est exacte! réponse juste,c'est bien villars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 31 mai 2005 salut ptite fillotte et bienvenue parmi les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut et bienvenue à toi chouette une fille de plus dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 31 mai 2005 Welcome! rassure toi on connait villars! on y est passer en rentrant avec flo y'as 2 semaine! et j'habite a 10km de villars -> St andre de corcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 soleil-levant a écrit:salut ptite fillotte et bienvenue parmi les oiseaux lol ze sui po une tite fille mwaaaa!!! et ze vi po parmi lé zoiseau!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 taz01 a écrit:bien venu a toi oh un bressan!!j'y suis toute la semaine a bourg moi!!! merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Vaness a écrit:Salut et bienvenue à toi chouette une fille de plus dans le tuning salut vaness merci a toi ossi!!! et vi une de plusss dans le tuning...on est pourtant si peu!! ah ca va changé tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 law a écrit:Welcome! rassure toi on connait villars! on y est passer en rentrant avec flo y'as 2 semaine! et j'habite a 10km de villars -> St andre de corcy ah bah vi!!mdrr forcément si tu habite a st andré tu connais forcément villars!...de campagne a campagne on se connait entre cambrousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 shishayou a écrit:taz01 a écrit:bien venu a toi oh un bressan!!j'y suis toute la semaine a bourg moi!!! merci a toi !!! et oui comme tu dit bressans . sur le forum on a tous les departement voir meme la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 slt a toi et bienvenu sur ce forum d'enfer tu va voir on s'ennuie pas ici et tout le monde est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 taz01 a écrit:shishayou a écrit: oh un bressan!!j'y suis toute la semaine a bourg moi!!! merci a toi !!! et oui comme tu dit bressans . sur le forum on a tous les departement voir meme la suisse[/quote] oki bah c'est cool comme ca on parle de notre passion avec un peu tous les gens de france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Le_Gui1 a écrit:slt a toi et bienvenu sur ce forum d'enfer tu va voir on s'ennuie pas ici et tout le monde est sympa merci grandjul et merci a toi ossi Le_Gui1 effectivement j'ai pu me rendre compte qu'ici vous étes tous trés acceuillant et sympathique!! alors bisou a vous tousssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Astil a écrit:Hello hello astil!! l'est zolie ton avatar! c'est toi qui l'as fait le dessin!!??? bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 shishayou a écrit:Astil a écrit:Hello hello astil!! l'est zolie ton avatar! c'est toi qui l'as fait le dessin!!??? bisou! Merci, non c'est pas moi qu'il l'ai fait, je l'ai juste legerement modfié pour le capot J'aimerai bien savoir dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bienvenue shishayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Astil a écrit:shishayou a écrit:Astil a écrit:Hello hello astil!! l'est zolie ton avatar! c'est toi qui l'as fait le dessin!!??? bisou! Merci, non c'est pas moi qu'il l'ai fait, je l'ai juste legerement modfié pour le capot J'aimerai bien savoir dessiner ah oki...c'est po difficile le dessin..moi je dessine bcp..mais c'est surtout des dessins divers (manga,chevaux,paysage asiatique,arbre bonsai,etc...) mais la seule fois ou derniérement j'ai voulu dessiné une voiture de tuning..polala une catastrophe! je montrerais même po le résultat!!!alors autant on me dit "doué" dans tout le reste,mais pour lés voitures ..wahou..trop trop dur!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 106 a écrit:bienvenue shishayou salut 106!!! merci pour ton accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 coucou Shirley !!! Benvenido Bienvenue Welcome Hello Olà encore une fille qui aime le tuning !!! ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 master tigra a écrit:coucou Shirley !!! Benvenido Bienvenue Welcome Hello Olà encore une fille qui aime le tuning !!! ça le fait ah bah le voilou le ti j-p!!! ca va bien?? lol bah merci a toi,surtt a toi,parce que c'est grace a toi (oula ca en fait des "toi"...lol) que j'ai connu votre site!! alors... merci thank you very thank gracias gracie mile xiéxie (en chinois!! lol) arrigato (en japonais) "....." (en portugais..faudrat que tu m'apprenes!) bon je m'arréte la ou je continue???? gros bisou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 shishayou a écrit:master tigra a écrit:coucou Shirley !!! Benvenido Bienvenue Welcome Hello Olà encore une fille qui aime le tuning !!! ça le fait ah bah le voilou le ti j-p!!! ca va bien?? lol bah merci a toi,surtt a toi,parce que c'est grace a toi (oula ca en fait des "toi"...lol) que j'ai connu votre site!! alors... merci thank you very thank gracias gracie mile xiéxie (en chinois!! lol) arrigato (en japonais) "....." (en portugais..faudrat que tu m'apprenes!) bon je m'arréte la ou je continue???? gros bisou a toi en portugais c'est.............OBRIGADO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 chichi c'est le seul mot que je connais en portugais euh c'est ou la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 florent a écrit:chichi c'est le seul mot que je connais en portugais euh c'est ou la sortie obrigado alors jean paul!! lol florent c mon surnom sa!!! ah non c'est shishi... moi je sais juste dire merci en portugais!!!depuis pas longtps j'ai appris ce mot d'ailleur.... lol et ca veux dire quoi chichi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 chichi monsieur == si si monsieur au revoir les portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 coucou et soit la bienvenu puisque tu n'as pas de voiture je t'invite a gagner la mienne par tombola en juin 2006 (date a confirmer) amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 31 mai 2005 benvenida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 1 juin 2005 florent a écrit:chichi monsieur == si si monsieur au revoir les portugais oki donc j'aurai appri 2mots!!! chichi et obrigado! mais....tu dis au revoir LES portugais,moi je suis espagnol!!! mdrr biz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 Alors au revoir les ESPAGNOLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bien venido, amigo español!!! moi je maitrise bien l'espagnol: cabron,coño,pajero, hijo de p**a......etc,etc CIAO CIAO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 1 juin 2005 POLALA!!! mais il s'en passe des chose ici pendant mon absence!!!ptdrrrr vous étes tous trop délirant!!! alors que jfasse moi zossi mes tits commentaires pour répondre a certains... *ange bleu: coucou et soit la bienvenu puisque tu n'as pas de voiture je t'invite a gagner la mienne par tombola en juin 2006 (date a confirmer) amuse toi bien merci a toi...mé tu offres ta voiture a une tombola??ti fou??!! en plus apparement elle serait po finit?!!! *lolotte: Bienvenue _________________ La p'tite chérie de Cyril69..... merci!! lol a ce que je vois y'a des couple ici! !! *marmotte :benvenida merci a toi aussi!! hihi *ange bleu : "......pour toi public ? " hey c'est pas dans un "sketch" cette réplique?? * sin : bienvenue a toi merci!! *florent : Alors au revoir les ESPAGNOLES nan!!!lol y'a po que moi ici y'a les portugais ET espagnol!!!mdrrr *portos69: bien venido, amigo español!!! moi je maitrise bien l'espagnol: cabron,coño,pajero, hijo de p**a......etc,etc CIAO CIAO!!! buenas tardes!! como estas??lol c cool un qui me comprend alors!!!mdrrr *florent:c'est normale c'est comme le portugais *ange bleu: vi mais avec le cheveu sur la langue en moins nan le spansih sa a rien avoir avec le portugais...heu le zeveu zur la langue,ze croi ke za va po plair a touzzz!!! ptdrrrr t'as failli vexé portos69!!!! *portos69: bien chour ké non!!! gé chui pas veché!!!! il m'en fau plouch ké cha !!! *florent:MDR ca c'est du vrai portugais JP tu fais mieux ou pas ? bon alors c'est du vrais portugais ou po? ange bleu: oui JP fais mieux il le fait en verlant avec une casquette sur la tete oula alors j-p t'es une tite racaille???lol *master tigra:yo no sei hablar muy bien el espanol , pero aqui a un anjo azul que esta a hacer el cono .. ... lol si ca tu parles bien spanish...et tu nous la refais la même phrase en portugais?? et en verlan aussi!!!mdrr BON VOILA J'AI FINIS MON LONG DISCOUR DE REPONSES.... ze vais me faire disputer par j-p parce que j'ai encore écrit 50 000 pages....sniffffff tu m'en veux po???mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 kikoo a toi charmante demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bienvenue Shishi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bienvenue a toa la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Draz69 a écrit:bienvenue a toa la miss kikou a vous tousss!!! oki draz69 jirai voir ton blog! bisou a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 super cool c'ette fille, bien bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 re re bienvenu!!!! par contre gross herreur d'avoir mis ta tof en avatar!!! c pleins de crevard dans le coin!!! sinon tu est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 completement d'accord avec portos69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Hello la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sweety'Girl a écrit:Hello la miss... hello sweety'girl!! merci a tous,et merci portos69 du compliment... lol tu vois david (ange bleu)!!je t'avais dis tout a l'heure sur msn,que je devrais retirer ma photo!! lol c sur que les avatars de voitures vous sont préférables!!logique!!!mdrrr....promis des se soir je changerais cette photos bisous pour toussss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juin 2005 dommage je la trouve sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 3 juin 2005 grandjul a écrit:dommage je la trouve sympa cette photo bah vi mais bon je suis po là pour me montrer...c'est vrais ils ont raison,je vais l'enlever c'est mieux! merci kan mém!!! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 c dans ton interet qu'on dit ça. ton topic aurait pu partir en c... et t'aurais ete decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites