Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 ce week end on en a parler avec steff et elle dechire http://pernadepau.free.fr/306inside/Pub_meriva.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 les blondes en prenne plien la tete MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 a chaque fois que je vois cette poub a la télé je me tourne vers ma copine et rigole mon apres je me prend une tarte mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 ah bon et je vois pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est LA pub de l'année!! J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ya que opel pour faire des pub comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 31 mai 2005 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 n'empeche kelle a été interdite passé un temps les féministes leurs ont faits un procès si g bien compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites