quickyfou1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 VENDS CAISSON BASS REFLEX JBL 300 WRMS 600MAX (acheter 250 euros il y a un an) et AMPLI AMERICAIN MC CAR 4*200 WATT bridgeable en 2*400 WATT (ACHETER 250 euros il y a un an aussi) le tout 250 euros. Avec ce matos j'ai fait 142 db dans ma super5 au meeting de jassans riottier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut Merci de te présenter avant toute chose dans la partie "carte d'identité"!! Nous sommes sur un forum, pas sur un service gratuit de petites annonces!! Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Cyril je t'ai dis de mettre en Topic des règles sur l'utilisation de la section vente sinon tu vas te retrouver avec une multitude d'annonces comme celle ci donc comme sur les forums e ninfo, tu lock ou tu effaces jusqu'a ce que les règles soient respectées ce qui est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites