portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 t rop intelligent pour nous je crois ou alors tu noye le poisson avec des indices bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mai 2005 si j'ai bien comprit la charade ça donne: 355 une Ferrari ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 grandjul a écrit:si j'ai bien comprit la charade ça donne: 355 une Ferrari ??? je savais que la charade allez me couter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Une Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 sacré ASTIL Grandjul a trouvé. J'aurai du faire une charade plus compliqué que cela Pour 2007 j'ai prévois de faire un DUB sur base de ferrari 355 F1 Ce n'est pas du mytho (ceux qui me connaisse le savent bien) mais il y a un truc forcement Par contre ca c'est secret de chez secret. Pour la charade : la ville c'est troie -> 3 la main a 5 doigts -> 5 le clone de 5 -> 5 soit 355 bravo Grandjul C'est une base étrangère donc qui na rien a voir avec la clio. Ce genre de voiture ce loue sans probleme, rien a voir avec de la locatioon de voiture tuning elle sera noir avec un intérieur full cuir noir et beige, jantes en 18 pouces pour conserver les performances de la base voila. Dommage que j'ai encore la clio sinon j'aurai démarrer le projet demain mais bon comme on dis la patience est souvent récompenser Donc pour moi la clio est déjà HAs Been et je vais me consentrer sur mon futur projet avec l'aide de Bambby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 t'es un boulet toi tu peux pas fermer ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 florent a écrit:t'es un boulet toi tu peux pas fermer ta bouche de totue façon d'ici 2007 ils auront tout oublier et ce post sera aux oubliettes et puis ils ne savent qu'une partie de la vérité mais bon tu as rasion j'en ai déjà trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 je pense qu'une auto banition serait la bien venue jusqu'en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 florent a écrit:je pense qu'une auto banition serait la bien venue jusqu'en 2007 espece de gros payday y'a quoi au fait en 2007 flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bravo a grandjul en tt cas ca va pas mal une 355!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ces ma ferrari preferé vivement 2007 alors et moi je vait pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ça peut le faire: intérieur full cuir je pense k ça devrai déchirer de coté pas mal du tout look ravageur!!! perso j'aime pas tro l'arrière mais on va pas faire la fine bouche ça reste ferrari une base qui tourne encore aux alentours de 15 , 20000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 fERRARI POWAAAAAAAAAA Y en a qui ont le moyens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Ange Bleu à dit : "Ce n'est pas du mytho (ceux qui me connaisse le savent bien) mais il y a un truc forcement " oublie pas k'il a dit ça!!! alors plusieurs solutions: -il est devenu gigolo et a acosté une vieille bougeoise?? -soit il prévoit un car-jacking ou alors faut juste qu'il commence a économiser dès aujourd'hui et k'il vende femmes, enfants , et la clio et k'il se mette a la marche a pied!!! bon tt cela n'est k plaisanterie biensur!!! moi je dis chapeau il a un reve et va le concrétiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Quel con! Moi j'etais rester bloquer sur la ville troyes, et le departement en france, 10 Remarque j'etais pas loin entre smart et ferrari..... Y'a que la couleur qui change Beau projet, meme si je me demande ce que tu vas bien pouvoir y faire Dans tout les cas, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Ca va, t'as les moyens Mais tu devrais déjà sortir ta Clio avant de lui trouver une remplacante non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 j'hallucine kan mm grav!! la décote sur cette voiture c de la folie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 en fait je vais zigouiller ma grand mere pour toucher l'héritage Je vais bien entendu d'abord sortir la clio car elle me gave la de dormir dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 portos69 a écrit: une base qui tourne encore aux alentours de 15 , 20000 € la moins cher que j'ai trouvé coute la bagatelle de 60 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ou la oui c sure j'ai du me tromper quelque part!!! honte à moi!!! ça parait plus juste en effet!!! kel je fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Ange Bleu a écrit:portos69 a écrit: une base qui tourne encore aux alentours de 15 , 20000 € la moins cher que j'ai trouvé coute la bagatelle de 60 000 euros Ca fait un peu cher qd meme!........ 60000E de base + au moins 10000 de prepa mini, ca fait un peu bcp qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 mai 2005 J'aurai plus dit noir avec un full bordeaux , un peu dans ce style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 60000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 NONONO je vois bien un intérieur Noir/creme comme celui ci. C'est trop agressif un full cuir rouge, ma copine n'aimera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ça le fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 il tue le bi ton noir et creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 c claire k'il dechire moi pour ma A3 je le veux aussi mais c pas bien creme c plus "Jaune aztek" je sais pas si ça le fait aussi bien!!! kessk vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 j'en pense que ca tue et que dans kelke temps ca va tuer sur les meetings svp petit jésus, faite que je réussisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites