Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Merci beaucoup pour c'est fotos avec de super caisse. Je suis deplus en plus amoureux de cette marque et du style allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 sympa ce reportage. le style germanique peut donner de super choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 merci pour se reportage ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 En plus il y a certain prochain qui ont une finition qui est d'ue qualité vraiement énorme avec des moteurs entierement chromé et des in térieurs entierements peints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mai 2005 trop trop beau voila un style que j'adore .... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 mai 2005 ibizavirus a écrit:En plus il y a certain prochain qui ont une finition qui est d'ue qualité vraiement énorme avec des moteurs entierement chromé et des in térieurs entierements peints. Clair , certaines voitures étaient vraiment au top , encore un petit exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 29 mai 2005 sa fé plaisir de voir que le tuning peut encore etre sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour les photos Je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mai 2005 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 merci meme si perso po trop mon style mais du travail cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 30 mai 2005 L'ibiza grise avec le pare choc DSP , c'est un projet BY D.CLICK Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 merci pour les tofs perso j'adore les corrado et la il y en a de tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 la golf 2 blanche avec le capot plexi et le moteur chrome appartient a une pote a moi elle est magnifique il a poli le moteur lui meme ainsi que ses jantes et divers pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Le_Gui1 a écrit:la golf 2 blanche avec le capot plexi et le moteur chrome appartient a une pote a moi elle est magnifique il a poli le moteur lui meme ainsi que ses jantes et divers pieces En tout cas il à trois paire de jante en 2003 des Momos Et la Sur certains meeting des 14" et des fois des Ronals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 niko1242 a écrit:trop trop beau voila un style que j'adore .... ben mets pas des jantes chromes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 exact il avait 3 packs de jantes mainteant les momo il les a revendu il lui reste un pack en 14 et un en 17 perso sur sa caisse je prefere les 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Le_Gui1 a écrit:exact il avait 3 packs de jantes mainteant les momo il les a revendu il lui reste un pack en 14 et un en 17 perso sur sa caisse je prefere les 14 c'est clair que les 14 lui vont mieux German powerrrr Sinon il a aussi 3 capots , un plexi, un poli et un autre avec une vrai prise d'air de delta HF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Par contre moi j'adore! Mais c'est pas trop German pour moi! Car Plexi et tout sa fait plein Calif Enfin les deux style sont mélangé et sa le fait térrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Voilà mes Photos: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 MAZE a écrit:Voilà mes Photos: ICI merci bien ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 le look germanique et celui que je prefere . des voitures poser au sol avec des petite ou grd jantes .ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 mai 2005 MAZE a écrit:Voilà mes Photos: ICI Se sont des photos prise le samedi ça , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 moi perso la golf 2 blanche jela prefere avec ses jantes en 14 et son capot poli ca deblaye grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 grandjul a écrit:MAZE a écrit:Voilà mes Photos: ICI Se sont des photos prise le samedi ça , non ??? Oui et la Fin la dernière page c'est le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites