D.ClicK111 0 Posté(e) le 29 mai 2005 ... pour son reportage dans Auto_Moto.... hip hip houraaaaaa hip hip houraaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 29 mai 2005 c'est clair terrible ce reportage ! ! ! ! et n'oublier oas sa voiture la nuit ca donne ca BRAVO LAW et le SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 bravo oui!!! par contre j'ai trouvé ça expéditif il t'en on peut etre pas laissé le temps faut dire k'en une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 putin g pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Zut moi non plus y'aura pas une redif ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 si quelqu'un a des photos assez comiques de law!!!! envoyez les moi sur mon mail: portos69@tiscali.fr c'est pour la vidéo !!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Ouai Style Law dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 YESSSSSSSS AUTO MOTO POWAAAAAAAAA Pas mal ce p'tit reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 merci deja! oui sa été très vite 1 minute on a le temp de rien dire de plus il ne fallai cité aucune marque! il y a eut 4 heure de tournage environ pour cette minute! sinon pour la fin on voit que je rigole! on la fait plusieurs foit et il a pri celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 4h!!!!!! pour info elle fait plus d'une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 aller balance le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 29 mai 2005 law a écrit:merci deja! oui sa été très vite 1 minute on a le temp de rien dire de plus il ne fallai cité aucune marque! il y a eut 4 heure de tournage environ pour cette minute! sinon pour la fin on voit que je rigole! on la fait plusieurs foit et il a pri celle la J'avais remarquer qu'il ne fallait citer aucune marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 mai 2005 fgelicitation LAW j ai vu ca ce matin j ai deliré, franchement ca le fait de passer dans AUTO MOTO, franchement c'est le top!!! et ca fait plaisir que des emissions du genre s interesse au tuning de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 SNIFFFFF MOI Zé po vue la ptit LAW ba non cravail oblige sniff jaimerais si cest possible k kelkun me lenvoye pour y voir svp!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 chui en train de la filer a LAW by msn il va l'heberger ! elle sera donc bientot disponible sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 pour ceux qui on rater: http://westcoast69.free.fr/automotolaw.wmv je remercie portos69 pour les images et le montage de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 bravo LAW t'as tout dechiré premier reportage qui est sur le vrai tuning PS j'aime comme tu touche ton volant encore bravo pour ta caisse et l'interieur il dechire FELICITATION LAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 mai 2005 oui t'aime comme je le touche, je pensai a toi quand je l'es fait c pour sa que le mouvement est si bien fait je deconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai adoré le mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 oui le mouvement est pas mal (ùmain gauche regarde bien, la doite est trop usée ) sinon moi j'ai préféré le montage de portos à celui de auto moto mais bon... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 MERCI!! je sais je suis un véritable artiste je ne vous l'ai jamais dit mais mais les 3 volets de STAR WRAS c'est moi ki ai fait le montage final!!!!comme bcp d'autre films dont je tairais les noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 30 mai 2005 J'avait pas capté le touchage de Volant Sinon le montage est fait avec quoi Portos? Car sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 c tout con c avec WINDOWS MOVIE MAKER!!! si tu as WINDOWS XP je pense k tu doit l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 avce movie maker ? pas mal, pas mal je pensais faire une video sour Premiere pro 1.5 pour la clio (promotion de tombola oblige) et ben on va voir avec Portos si c plus facile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 tu toucheras mon volant comme tu l'as fais hein dis? non je plaisante mais merci pour se beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 mai 2005 t'en veux tjrs plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Franchement!! Félicitations law enfin un vrai reportage sur le Tuning avec un vrai tuneur!!! il était temps!!! Et le montage de Portos est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 30 mai 2005 félicitations LAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Merci a tous arrétez je vais rougir toujours partant pour un coup de main moi!!!... par contre pour toi ANGE BLEU va falloir payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Felicitations Law nickel le reportage sympa le montage portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 30 mai 2005 jolie reportage . 4h de tournage pour 1 mn . e ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 taz01 a écrit:jolie reportage . 4h de tournage pour 1 mn . e ben ouai mais cela vaut le coup car c'est grace a des reportages comme ca que le niveau du tuning va progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 30 mai 2005 florent a écrit:taz01 a écrit:jolie reportage . 4h de tournage pour 1 mn . e ben ouai mais cela vaut le coup car c'est grace a des reportages comme ca que le niveau du tuning va progresser je n ai pas dit le contrair . pour un fois qu on vois le tuning sous son vraix jour mais non comme d habitude de montrer des voiturus tuning qui font des runs sauvage dans les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 ouai je suis tout a fait d'accord avec toi plus il y aura des reportage comme ca plus l'image du tuning remontra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 30 mai 2005 florent a écrit:ouai je suis tout a fait d'accord avec toi plus il y aura des reportage comme ca plus l'image du tuning remontra bravo a law encore une fois . et merci a auto moto pour montrer le cote positif du tuning en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 mai 2005 c'est une nouvelle rubrique qui va continuer et n'est pas près de s'arreter!!! je suis très content d'etre le 2eme à etre passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 30 mai 2005 UN GRAND BRAVO T'AS ASSURE! ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites