Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko12421

MAXI TUNING SHOW DE FREJUS 2005

Messages recommandés

alors voila mon reportage avec un peu de retard et les commentaires qui vont bien.....

ma pilote qui m'a descendu sur la cote ( c ma soeur)


le petit chargement je vous passe tous les details mais il y avait unh moteur une boite et la tente + le reste....


les jolies vue de la route de napoléon....


le campement du samedi


avec ma table improvisée...


et on commence la serie de voitures avec ma fidèle astra....


voila pour moi quelques projets digne d'intéret lors de ce meeting..



si ce n'est la couleur la base est sympa



gros travail sur cette r19







le projet de fou qu'est cette civic réalisé par deux frangin et un son de fou...





la suite c belle effort mais peux mieux faire...





et la massacre pour moi c la honte du tuning.... jacky es tu la???

voila comment tué un purriste de la marque au chevron

et une corsa A monté pres1que rally mais alors les moustache faut lui dire que ca fais 5 ans que c oublié

WRC???

et vive la taloche attitude....

la voiture du mec le plus fier du meeting avec panneau de porte en moquette de la chambre du petit

vous avez dis 4x4 moi je dis le projet le plus space et je comprend tjs pas pkoi il etait la de plus ce véhicule ce balade sur un pont de camion et ne roule quasment pas....



voila le "CLOU" de la jacky attitude.... (ame sensible s'abstenir)

la super prise d'aire factice avec ajustege au millimetrre

des passges d'ailes réa lisé a la taloche ...

un arrières versions parpin ou...... y pas de mots pour une telle horreur

la super trappe a essence 3D qui doit juste te dechirere un bout de pot si tu frolle la caisse en passant a coté

une fixation de bois sur tole au rivet du plus belle effet

la poignée de caddie pour la poussée dans les montée ou pour tiré brice en roller derrière:lol:

et les ailes facon WRC trop tendances


mon seul regret ne pas avoir pu lui foutre le feu.....

et quelque sono pas mal




je ne l'ai pas toute mise je continuerais le post dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
super jolie le paysage sur la route!
il y avai de belle caisse kan meme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs thumleft

La visa c'etait une Wrc kit car Gti 48s 32v i turbo ???? Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite....

les jolies...


un scenic de charme et de gout mais qui a été detruit par un tête a queue et un demi incendie commis par une bande de gars qui on pris en chasse le proprio sur l'autoroute et lui ont fais des misères.... bilan gros bobos pour le proprio et projet detruit merci las anti tunings.....


le rétro qui tue....


mes futurs jantes et oui l'occas etait trop belle




un joli projet ur picasso....





je sais pas si le nez pointu est voulu mais c dommage je trouve ...



bon bin suite a un ennuis de imageshack ou de mon pc impossible de faire mes liens suite demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

thanks cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

merci pour les tofs
ya de belles voitures comme des ORNI Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benjamin
salut a tous
j'ai connu votre site par bouche a oreil a bordeaux
je suis le propriétaire de la visa et je constate que vous vous foutez bien de ma gueule de moi et de ma voiture
je touve ca inadmissilbe vous dite que vous aimez le tuning et ben moi je dis que non
c'ets vraiement pas sympa vous vous avez du fric moi j'essaye de tout faire moi meme et azvec le peu de moyen que j'ai
alors j'attend des excuses
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

va te presenter dans la rubrique aproprier deja!
je n'es rien a rajouter sur ta voiture, tout a été dit!
bienvenue kan meme a toi

et au lieu de mettre 600 euros dans de la mouse t'aurai pu te payer 4 jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benjamin
pas super sympa toi di donc
déjà j'ai pas mis 600 euros j'ai un pote qui peut m'enavoirgratos
j'ai pas 600 euros a mettre dans des jantes pour le moment mais ca viendra
mais franchement je suis dégouté de me faire insulter de jacky et de voir mon projet rdiculiser par des passionés du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

non tu as raisons moi j'aime bien ta voiture elle tue on dirai pas une visa

tu as tres bon gout vivement la fin du projet
allez +100000
je t'encourage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benjamin
merci florent c'est sympa
met tu sais c'est que le début et la visa y'ne a peu en meeting

merci pour tes encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

j'ai un pote a toulon j'espere te voir quand je descendrai la bas
pour voir ta caisse
mais si tu veux biensur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benjamin
a c cool florent tu connais pas son nom car je le connais peut etre aussi
je suis pas mal connu sur toulon

ca veut dire quoi xpdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t une star dans ton pays alors!!!! Cool


echcouz moi jchi tou compren pa che ké g voulé dire!!!!!ché du portouguech!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benjamin
je sais aps si je suis une star mais on parle beacuoup de moi et de mon projet

par contre j'ai rien compris a ta dernière phrase excuse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin a écrit:
salut a tous
j'ai connu votre site par bouche a oreil a bordeaux
je suis le propriétaire de la visa et je constate que vous vous foutez bien de ma gueule de moi et de ma voiture
je touve ca inadmissilbe vous dite que vous aimez le tuning et ben moi je dis que non
c'ets vraiement pas sympa vous vous avez du fric moi j'essaye de tout faire moi meme et azvec le peu de moyen que j'ai
alors j'attend des excuses
merci


Non mais tu rigole j'espere??
Des excuses?

C'est plutot toi qui devrait t'excuser de ruiner l'image du tuning!!!

Et ces propos n'engagent que moi biensur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans deconner !!! j'halucine là !!!!

je veut pas etre mechant avec toi benjamin mais est ce que ta les yeux en face des trous ou est ce que tu croit vraiment que ta visa merite d'etre presenter dans un meeting de tuning où des spectateurs qui payent leurs entrée afin de profité d'un park auto de qualité.....tombe sur une caisse comme la tienne ShockedShockedShocked

T'est tu demandé quel image tu projette du tuning en circulant avec ta Visa ?? T'est tu poser la question de te dire que tu fait n'importe quoi.....

Bref je veut pas te juger , ni juger ta caisse .... pour moi un minimum aurai été de la terminer proprement et pas façon platre ou mousse expensive dans tous les sens....

Je pense que tout a été dit maintenant a toi d'accepter le fait que ta caisse ne plais pas non par le fait que ce soit ue visa mais simplement parce qu'elle a été realiser avec mauvais gout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée de base était trés bonne et plein d'ambition , mais pour un premier projet tu as vu un peu trop gros , car faire un kit large , c'est un boulot énorme Shocked surtout niveau finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure !!

certains sur ce forum(et ils se reconnaitrons!! Mr. Green ) sont francs et disent ce qu'ils pensent meme au risque d'utiliser des termes durs!!
"ils onts des couilles au cul" kom on di Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je tiens à dire un truc.
Le tuning ce n'est pas tout faire soit meme, mais presenter un vehicule propre avec un style, plusieurs modifs et surtout fini.
Apres si en plus le proprio a tout fait lui meme c'est encore mieux. Le fait d'avoir contribué directement à la réalisation c'est secondaire!!! Mais totalement inutile si la finition n'est pas la, qu'il n'y a pas de gout et pas de style. Voila ce que je pense!! Il est vrai qu'il est bien d'encourager ceux qui ont fait eux meme mais uniquement quand la finition est equivalente à ce qu'un professionel aurait fait... Là seulement il faut demarquer le travail du passionné.........

Perso tout faire soit meme, meme si ce n'est pas nickel et que c'est meme moche j'aurais plutot honte et n'exposerais meme pas le vehicule. Quand je vois que je me pose des questions pour mon vehicule et que je vois ca il faut pas deconner...... Un Jacky est un Jacky!! Et il y en a plus que l'on croit............. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Si tu veux j'ai 3 roues de secours de Ax et 2CV, ca le ferait pas mal non? En plus c'est du 14p au lieu du 13 que tu as? Elles sont toutes differentes mais ce n'est pas grave on ne regarde jamais toutes les roues en meme tps.......
PS: Il y en a une c'est une galette ca te permettra de faire de vrais burnout de malade et de liberer tous les chevaux qui se cachent sous le capot (enfin sous le platre)...
Ca te dit! Pour le prix on voit ca par MP!

On va t'aider à la remonter ta visa!!! Au fait c'est du combien de trous tes jantes? Du quatres trous, moi c'est du 3 au pire on fera un percage perso, j'ai une chiniole chez moi..... Aller ++ à toi et bonne prépa......... thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ont va laisser le droit de reponse a Benjamin......

Je pense qu'ont a tous été clair concernant sa caisse...Ont a expliquer le pourquoi des critiques maintenant c'est a lui d'accepter les critiques de tuners passionné depuis de longues années....

tout a fait d'accord avec seb le fait de faire une caisse soit meme ne veut pas dire que la caisse sort de l'ordinaire... c'est un plus si la voiture est realiser avec gout et bonne finition !! Le contraire pousse au Jackysme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo

Perso benjamin je la trouve trop bien ta voiture sa me fait pensai a une oeuvre d art, de grand artiste n'ont jamais etait reconnu. Elle a vraiment un style tres perso. Et je pense que tu as du d'amuser quelques jours a la realiser.

Ta voiture pourrai etre une star dans.................

Un musée des horreurs

Franchement je te donne un gout de main si tu veux pour la bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, sur le maxi tuning show de frejus, super sympa, merci pour les photos. thumright

Et maintenant pour le hors sujet, je suis d'accord avec Cyril, master tigra, et les autres.

Benjamin, je sais à qu'elle point le 1er projet est super dur à réaliser, mais croit moi quand je te dis que j'ai mis 4 ans à réaliser ma 106, mais avec des conseille de professionnel, et non du premier blaireau qui se dit sois disant tuner, même si tu met un an à faire la carroserie de ta voiture et bas tu mets 1 an, mais n'expose pas ta voiture tant qu'elle n'est pas fini extérieurement, car on ne peut que se foute de toi.

je ne dis rien sur le style de ta voiture, car chacun son style, mais réalise quand même que sur ce forum ou d'autre, il y a des gens qui ne sont pas à leur premier projet et premier conseil par un professionnel, et il ne sont pas allez présenté leur projet, tant qu'il était fini.

Et il ne s'agit pas forcement d'argent, mais de faire des bon choix de partenaire( exemple, la 2CH qui étais présente à bordeau)

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjamin n'existe pas!!!
Rassurez vous!!!

Deux personnes du forum ont la même adresse IP, on a réglé ça Smile

Sujet clos pour Benjamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...