MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Tout ca pour pouvoir eteindre les neons que ces gros charlots de Roady avait laisser allumer..... Et au passage ils m'ont peter le systeme d'ouverture des portes, ce qui m'a obliger a casser la vitre pour pouvoir rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 ta vrément nun de chance ti comment elle est fixé la fenetre arriere?? dommage ke l'ancien proprio na pas penser a un systeme en ka de pb kom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 et bah bravo mike j'espere qui vont te le changer ton system d'ouverture de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 et l'écatombe continu.... t'a pas vraiement de chance pour l'instant avec ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 mai 2005 dur ça , devoir peter un carreau pour entrer dans sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 tu t'en fou c'est pris en garantie le bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites