Invité law Posté(e) le 28 mai 2005 voila tout est dit a 9h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 félicitation kel occasion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mai 2005 leur nouvelle rubrique tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 TU EST TRES BEAU LAW!!!! T'AVAI PAS DU TOUT LE TRACK CA SE VOIT BON G ENREGISTRE LA SEQUENCE G LA POST SUR LE FORUM OU PAS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 je suis vert je l'es louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 attend un peu j'essaye de faire un truc simpa!!! je vais pas tarder a la poster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 yes mets le euh sinon je suis plu etudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 si quelqu'un a des photos assez comiques de law!!!! envoyez les moi sur mon mail: portos69@tiscali.fr c'est pour la vidéo !!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 non arrete tes conneries si vous remarquez a la fin du reportage quand je montre l'interieur avec les neon je rigole si tu peu me faire une version soft pour moi en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 non sans dec!!! attend en fait chui en train de te faire un montage terrible!!(enfin chui pas pro g fait ce k ge peut!!) tu verra !!! je veux just une photo comique soft pas hard pou l'image de fin ou une photo de toi dans ta caisse un peu comme celle du trombinoscope ou tu te prend en photo et on te voi dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 ben recup celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mai 2005 ta couché pour passer dans auto moto ? je déocnne. ta caisse merite grave et mes félicitations a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 non pour une fois est rien eut besoin de faire! ils sont venu a moi! et dir que j'ai failli faire un couille monstrueuse! j'avais fait croire sa a un de mon club pour lui il y a 4 mois environ! et quand le mec ma contacter j'ai cru qu'il me refesai le coup! j'ai faillit l'envoyer chier grave merci ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 elle est prete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 connaissez vous un bon hebergeur ?? car celui k j'utilise d'habitude est HS aparemment!!! la vidéo fait presk 29 MO!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 personne pour un hebergeur??!! J'ai trouvé ça: http://www.planete-numerique.com/+Google-heberge-vos-videos-0298+.html aparemment google herbergerai des videos... mais quand je veux uploader ça plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 désoler je ne peu pas t'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 felicitation mon p'tit. ça dechire tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Je n'es pas pu voir ton reportage dans auto-moto car je dormait comme une grosse m...e. Désoler J'espère là voir bientôt sur le forum... Comme koi ton projet déchire tout. Je me rappelle de ta 206 en gris avec 4 jantes ouragan en 16 ", un PC avant + bas caisse + becquet PAM, un glastint carbone et des petits gigleurs de glasse bleu... (sa passe le temps kan mm ) Félicitation !!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 putain oui le debut! lol tu t'en souvien encore meme moi est du mal a m'en rapeller! merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 je suis en train de la refiler a LAW sur msn!! donc bientot sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 pour ceux qui on rater: http://westcoast69.free.fr/automotolaw.wmv je remercie portos69 pour les images et le montage de fin :sm10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 beau reportage LAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Nickel le reportage félicitations et sympa le montage portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Super se reportage !!!! C vrai qu' une minute c vraiment trop cours pour expliquer les différentes modifs d'une auto... En tout cas - Félicitation - @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 30 mai 2005 superbe vidéo respect monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bravo law !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 30 mai 2005 RES-PECT l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Felicitation a toi! Ca remonte le niveau du tuning. Ta 206 elle le fait grave, encore bravo! Seb ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites