MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai essayer de faire en gros ce que j'aimerai comme couleur sur la punto....et j'en arrive a un truc comme cela: Mais niveau finition, c vraiment nul! Alors ui pourrai me la refaire nikel? Je vs remet la photo de depart: Si vs avez d'autres idées je sui preneur....... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mai 2005 je kiff tes passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Jte fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 28 mai 2005 69eme Message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mai 2005 ma petite contribution a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 PAS MAL DU TOUT!!!!!!!! Mais je sais pas si Cyril va vouloir me filer un epu de peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mai 2005 pas mal pas mal!!!! c vrai c un peu ressemblant a l'accord !!enfin du peu kon a pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mai 2005 parce que vous pensez que les couleurs de l'accord on été choisi par hasard Cyril ne alisse rien au hasard et tout ets calculé a l'avance come on dis :" pas folle la guepe " et il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 et pourquoi pas une peinture unie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites