texou1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Je vend un PANASONIC référence CQ-DFX972N. Il est impecable. Boite, notice, étui de facade, télécomande.. tout y est! La raison de la vente est toute simple... Je monte un écran Alpine. Je n'ai donc plus besoin de cette source! Quelques caractéristiques: *Puissance MOSFET 4X50W *Affichage tri dimention à atrice de points *Télécommande format carte de crédit *Afficheur JUNBO haute densité lumineuse bleu *Sortie RCA Sub 4.5 volts *Sortie RCA HP avant *Sortie RCA HP arrière *Analyseur de spectre *S-HDB (super basse) *Façade détachable *Façade basculante *MP3 *CD texte *CDR\RW compatible *Entrée AUX Prix : 180euros dfpin en contre remboursement! allé allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 T'aurais posté l'annonce au début de la semaine, je te le prenais !!! Mais là j'ai déjà mon bonheur... Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Bladius a écrit:T'aurais posté l'annonce au début de la semaine, je te le prenais !!! Mais là j'ai déjà mon bonheur... Bonne vente...pas de souci! j'ai deux personnes intéréssées dessus..je pensais pas que du Pana soit autant rechercher.. a moins que ce soit mon prix que j'ai mal estimé arf..mais c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 C'est vrai qu'il est pas super cher... Tu l'as payé combien neuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Bladius a écrit:C'est vrai qu'il est pas super cher... Tu l'as payé combien neuf ???Neuf il valait à l'époque au alentour de 500 euros! cependant je l'ai eu avec mon nouveau véhicule... et vu qeu je vais monter une source Alpine avec écran..je n'en ai pas l'utilité! Donc autant le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Je fais passer le mot et au cas où je te dis... Moi j'ai installé mon Pioneer DEH-P7700MP...j'en suis trèèès content !!! Et tellement pratique le réglage du Sub séparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites