jonathan58 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Voila, j'aimerai bien qu'on me conseille pour l'alimentation du lecteur et de l'écran, vous tirez un plus de la batterie ou reprenez l'alimentation quelque part comme l'allume cigare ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 26 mai 2005 sa depand mais moi j'ai l'alume cigar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 6 juin 2005 le lecteur es alimenter av une prise allume cigar , et l'ecran es brancher au lecteur voila moa c'es comme ca, sauf que la il fo ke jme ponte sur l'allume cigare directement en mettan un pti interrupteur, car brancher ste prise c'es chiant et pa bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 juin 2005 le probleme c'est qu'il faut que ton 12V soit nickel et tu pense le mettre ou ton lecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 juin 2005 perso je te conseille de tirer un plus de la batteire et non de l'accessoire ce n'est déjà pas la meme section en cable par contre pense a mettre un fusible de la meme taille que celui du lecteur entre le + de la batteire et l'alimentation du lecteur perso pour ma ps2 j'ai récupérer un plus de l'alimentation de la sono branché directement sur mla batteire et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 moi j'ai tirer un + batterie et meme un masse comme sa no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites