Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2005 > > Rocco et le pape meurent le même jour. Par une malencontreuse erreur > > d'aiguillage, Rocco est envoyé au Paradis alors que le pape est > > expédié en enfer. > > > > Le pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan. > > Satan,bon prince, vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il > > y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au pape que l'erreur ne > > pourra être corrigée que le lendemain. > > > > Le lendemain, effectivement, Satan dit au pape qu'il peut monter au > Paradis. > > Sur son chemin, le pape croise Rocco qui descend en Enfer et nos deux > héros discutent un peu. Le pape dit: > > > > - Je suis désolé de ce qui vous arrive > > > > - Pas de problème, répond Rocco. > > > > - Vous savez Monsieur Rocco, j'ai vraiment hâte d'arriver au paradis... > > > > - Et pourquoi cela? > > > > - Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie! > > > > - Hmmm, dans ce cas, il fallait y aller hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 sa va elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 mai 2005 elle est mignone cette blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 c vrai, mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 mai 2005 tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 mai 2005 ça va mignonette!!! elle à pas eu le meme succes k celle du prisonnier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2005 désolé je fais mon MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites