Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D.ClicK111

Total Exclu D.CLICK [Porsche 996 Turbo]

Messages recommandés

si ca cartonne, ce sera chez les gros riches

c'est pas demain la veille que j'aurai une voiture comme ca dans ma cour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir un peu l'avancé de la prépa sur cette Porsche et elle va etre terrible thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche que enleve les 2 optiques rond du capot et ca ressemble comme 2 gouttes d'eau a une toyota Mr phase 2 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
on va pas comparé toyota et porsche
svp surtout pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais à l'OL qui si ils voient ca ne devraient pas rester longtemps insensible Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est officiel...JE VEUX LA MEME Laughing

elle est en pneumatique la??

si oui dommage pour une porsche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek

je fait ma blonde la mais: Mr. GreenMr. Green

cte caisse elle sur lyon ou c'est trouvé sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

MR WILTORD AVEC SA PORSCHE Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoTek a écrit:
je fait ma blonde la mais: Mr. GreenMr. Green

cte caisse elle sur lyon ou c'est trouvé sur le net ?


Cette voiture ce trouve en Belgique et non sur Lyon et à l'instant meme elle se trouve au Bodensee tuningworld

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue de l'avant:



Vue trois quart avant :



Vue latérale:



Vue trois quart arrière :



Vue Arrière :



Sièges Avants:



Sièges Arrières:



What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoTek a écrit:



cte caisse elle sur lyon ou c'est trouvé sur le net ?


C'est pas trouver sur le net, c'est du made by d.clik et c'est en direct de Belgique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
c'est vraiment une voiture de reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek

merci les gars,


c'est du lourd la Smile elle dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le proprio a les moyens et du gout! Deja son A4 break etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la Porsche au salon TuningWorld:

En position route 3/4 avant:


En position basse 3/4 avant:


En position route 3/4 arrière:

En position basse 3/4 arrière:

Vue de l'arrière (position route):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Cool

Comment se fait il que l'aileron soit sorti sur la photo ??? scratch
a t'il modifie son déclenchement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux le sortir a l'arret Wink

normalement il sort automatiquement en roulant a partir de 80 km/h mais tu peux le sortir quand tu veux aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
putain elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

on s'en lasse pas de la regarder
mais c'est un reve Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry petite question c'est quel modéle car on dirai une 996 mais avec les feux de la 997.
Mais un super projet sobre mais avec une base pareil pas trop dur de faire quelque chose de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila d'origine Smile




Premiere modification.





* Avant de Porsche997, c'est a dire phares avant de 997, clignoteurs de 997. Pare-chocs avant de 997 modifié sur mesure pour donner un look RS (on coupe le pare-choc et en gors on le rallonge un peu en supprimant les barettes du milieu), ailes spécifique adaptées pour pouvoir y mettre les phares avant et le pare chocs, le capot restant par contre le même.
voici l'avant de 997 sur 996 sans modifications du pare chocs avant (un peu trop sobre pour mettre sur une bi-turbo a mon gout)

* Peinture des bas de caisse d'origines pour donner un effet plus bas (petit détai lesthétique qui change néanmoins beaucoup de choses
* Retrait des poignées de portes et lissage pour donner un look plus lisse a la voiture et de plus lui assurer une meilleure protection anti-vol (c'est par la qu'on rentre facilement)
* toit lissé (on retire les glissières de toit)
* Pare-chocs arrière d'origine mais modifié en retirant les barettes d'aérations latérales et en lissant les rainures (donner un look plus massif) tout en moulant les petites partie inférieures latérales non peinte d'origine, qui le deveindront et feront partie du parechocs arrière.
* Sortie d'Echappement a encore déterminer sur la photo, ce sont les double sortie TECHART, que j'aime assez bien
* Aileron d'origine légèrement retouché en le rallongeant très légèrement latéralement et ne lefaisant redescendre de chaque coté (très légèrement). il gardera donc sa fonctionalité d'origine en montant et descendant en fonction de la vitesse
* Jantes Billet Specialties en 8.5 X20 à l'avant ET45 (bord de jantes de plus oi moin 3cm) et calles de 7mm pour caser les étriers de freins et 10 X20 ET 22 à l'arrière ce qui lui done un bord de plus ou moin 10cm.
* Pneux Pirelli Pzero NERO en 245/30/20 à l'avant et 285/25/20 à l'arrière. indice de hcarge ont été vérifié et conviennt parfaitement.
* Suspension pneumatique (et non hydraulique ni hydro-pneumatique), composé des 4 air bags et 4 amortisseurs réglables en dureté en compression comme en détente, 4 roues indépendantes (donc 8 soupapes au total), deux mano double aiguilles, deux cuves réservoirs de 10 L, deux compresseurs VIAIR 350C édition chromée, et d'autres éléments du kit (secheur, vannes anti-retour, distributeurs, soupapres de sécurité, etc)
* Peinture complète (en dessous des tapis, moteur, compartiemjnt avant ,etc) en gris platine (code LD7X) couleur très proche du gris dauphin (code belge) ou gris Kerguelen(code français) a la différence que la teinte est plus métalissée encore et superbe sous l'effet du soleil (J'ai passé des heures a regarder des echantillons chez mon carrossier) ca sera donc un peu plus clair que sur les photos truquées
* Sellerie intérieur refaite en cuir noir sur les bors du siège et en alcantara gris souris au centre, panneau de portes en conséquence. LE dos des ièges baquets seront peints en couleur caisse (donc gris platine)
* Le moteur quand a lui a déjà subit son lifting chez Gemballa et tourne a 550ch et 750 Nm au lieu de 420ch et 560Nm. pas de change,entsp révus sur ce point ca pousse déjà enormément comme ça.




Les sièges avants recouverts avec broderie du logo Porsche:






en sortie de cabine non complètement remontée encore !







Et fini!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

j veu la meme LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy a écrit:
J'ai pas tout suivi elle est a ki?


A YOURI president du VW tuning Condroz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si c'est le meme groupe, Porsche, VW, Audi, Seat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...