Invité 2fast4yo Posté(e) le 24 mai 2005 Voici le nouveau kit p&a tuning pour opel astra sortie des ateliers juste aujourd hui Qu'en pensez vous? Je tiens a remercier coco qui ma permis de mettre ces photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 moi j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 le pc avant ressemble énormément a celui de RIEGER pour la nouvelle A3!!! et le pc arrière j'aime pas trop mais ça reste pas mal dutout dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 c'est pas trop mon style...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 PAS OPEL POWWWWAAAA c bizar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mai 2005 c'est trop moche mais y'a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 24 mai 2005 Ange Bleu a écrit:c'est trop moche mais y'a pire C'est quoi que tu trouves trop moche Quand je vois ce qui tourne sur les meetings en se moment (de plus en plus de jacky) et voir une caisse comme celle se faire traité de moche sa me deprime encore plus du millieu du tuning Mais bon chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oups désolé je vais etre plus constructif les lignes des pares chocs et de la voiture ne correspondent pas de plus ils ont voulu faire trop sophisitqué alors que la tendance se rapproche du soft je vais modifier en virtual les pares chocs t'expliquez mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 24 mai 2005 Moi je trouve pas que le style reviens au soft quand je regarde les meeting C'est vrai que le californien a pris une sacré reculé mais en France ont beaucoup de retard Je sais pas si c'est les photos qui donne cette impression mais en vrai je te jure que les pare choc colle vraiment qu style de l'astra Je trouve que p&a tuning ont enfin quelque chose de bien pour l'astra alors qui avais rien de super qui existé pour cette voiture Je trouve sa plutot discret, comparé a se qu'on peut voir comme des gros pare choc combat dans ce style Justement je suis surptis d'entendre le mot sophistiqué car moi je le trouve vraiment sobre comparé a ce qui se fait Je te rassure je travail pas chez p&a tuning et je suis pas propriétaire de cette voitre donc je suis vraiment neutre dans mon jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 j'aime pas la tendance que prnd p&a tuning c tro découper pas assez de ligne fluide, je rapel que c monpoint de vue et que je ne sui pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Perso j'aime pas non plus!!! Je n'ai rien contre P&A mais je trouve que ce style de PC ne va pas du tout à la voiture... C'est aussi mon point de vue, et tous les gouts sont dans la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 moi je trouve sa mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Moi je prefere ce style.......... plus sobre , colle mieu avec le style de la voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mai 2005 moi ca me choc pas sauf les feux arrieres j'aie pas ce style mais perso je trouve pas ca sobre peut etre la peinture mais c'est une tres belle realisation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Il n'y a que le pc arriére que je n'aime pas trop , sinon le reste nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2005 +1 pour JP Y'en avais une sur la région couleur Violette finition OPC la je te jure que les lignes sont trop cassés mais par contre si c'est pour le monter sur une autre voiture + en accord (pardon cyril) avec les lignes, y'a du job faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Ange Bleu a écrit:....... pour le monter sur une autre voiture + en accord (pardon cyril) avec les lignes, y'a du job..... Tu sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 25 mai 2005 pas trop a mon gout mais les gouts et les couleurs..... je serais plus de l'avis de mister tigra sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 mai 2005 si il y avais un truc a revoir sur ce pc (et y'en a pas qu'un au yeux de tous) c'est les ecope sur le coter du pc avant une fois retire j'aime asser le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Moi je trouve que ce que fait PA en général est trop chargé en prise d'air ou impindice mais il n'y a pas qu'eux qui font ca le PC arriére est un peu mieux a mon gout mais e'n meme temps mon avis ne reflete pas forcement ce qui se fait en ce moment . Moi j'aime bien le look allemand avec des carrosserie bien lisse ou ce que fait Dp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 2fast4you a écrit:Voici le nouveau kit p&a tuning pour opel astra sortie des ateliers juste aujourd hui Qu'en pensez vous? Je tiens a remercier coco qui ma permis de mettre ces photos sur le site le peinture j adore ..... le seul hic il manque une sortie d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi j'aime pas trop le pc avant on diré une rajoute ca fé deux parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Pour moi, le Kit est trop carré, c'est dommage, car j'aime bien le mariage des 2 couleurs, la tendence c'est vrai, est plutot au sobre, et les courbes des kit s'arrondissent de plus en plus. Sinon je crache pas dans la soupe, elle à son style, elle est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ange Bleu a écrit:+1 pour JP Y'en avais une sur la région couleur Violette finition OPC : la voilà : J'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 27 mai 2005 master tigra a écrit:Ange Bleu a écrit:+1 pour JP Y'en avais une sur la région couleur Violette finition OPC : la voilà : J'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je men rapel qui rieger complet interieur alcantara, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 27 mai 2005 Bon apres avoir vu les commentaires je vais donné mon propre avis Je trouve que p&a tuning inovent avant les autres, on leur reprochait avant d'etre trop simple dans leur kit maintenand qu'ils font des kit carroserie futuriste sa plait pas, je ne sais pas pourquoi, l'astra pour l'avoir vu est vraiment parfaite le kit tombe nikel il n'est n'y trop pres du sol n'y trop loin, les ligne sont racés, le seul defaut que je vois a cette voiture c'est j'y aurai bien vu une double sorti d echappement mais on peut pas toujours tout faire. Quand je vois ce que font les autres fabriquants, et adorant les kit esquiss je trouve qu'il y a que p&a qui inovent Les gens n'aime peut etre pas l'inovation Les gouts et les couleur ne se partage pas Moi en tout cas je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 [quote="master tigra"]Ange Bleu a écrit: wé jaime pas trop meme la couleur va po avec dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 mai 2005 la violette c'etait celle de mon pote fabrice et perso je la prefere à un bon nombre d'OPEL kéké style qu'on voit dans les meetings, et par rapport au kit P&A ya pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Tu aimes P&A parce tu est de valence ? non j'déconne par rapport a PAM/Mtk c'est clair que c mieux les comparer a DP Sport / esquiss ou d'autres bien connu je trouve que tu te précipites moi je ne parle pas des ajustements mais je trouve qu'ils oublient les lignes de la BASE ! ok c'est futuriste, super génial mais si ca colle pas, ben ca coole pas je trouve d'autre kit plus joli que celui la et je ne suis pas le suel de cette avis si j'avais une Astra ce n'est pas ce kit que je metterai mais chacun c gout En général je n'aime pas trop ce que fait P&A tuning meme si j'avoue que la qualité des kits et le design s'ameliore car au début ca frisai le jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 29 mai 2005 Oui je connait tres bien les personne qui s'occupe de p&a tuning puisque c'est des amis Mais cela n'influence pas mon jugement car quand j'ai quelque chose a dire je le dis, et quand il realise une caisse que j'aimep as je leur dis Maintenand c'est clair tu a raison chacun c'est gouts Quand vous la verais en vrai j'espere que vous changerais d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 TAZ01 je comprend pas trop ton avis sur cette Astra Opc.......... Perso c'est une caisse realiser en 2002 !!!!!!! et pour l'epoque elle etait spectaculaire une des plus belle de la region !!! meme maintenant elle a encore son charme.... !!!!! C sur qu'elle a pas des jantes chromés , etc etc mais ça tue !!! Sobre , efficace aucune faute de gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 voila mon ancienne astra avant ma leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 juin 2005 je la trouve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 juin 2005 par contre l'atelier de ton préparateur doit etre tt petit!! "WC design" laiss tombé chui trp loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 ouai pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Sympa ton ancienne voiture, j'aime bien , a part les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 J'aime bien ce style de prepa elle est classe Le seul truc qui colle pas a mon gout c'est l'echappement laterale et les retros chromés... mais le reste terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Wc design c'est WEST COAST design c'est vrai que le pot etait special mais le reste d ela caise est etai bien belle et sobre ca change de ma leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites