tony836901 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tro jilou la ligne a l aire d etre tres pret du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 les photos sont un peu sombre et un peu prés , t'en as pas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 elle dechire sa grand mere !!!! et moion ma dit ke ton dump valve Nikai tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Elle claque, mai fai vite des tofs a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Draz69 a écrit:Elle claque, mai fai vite des tofs a l'exterieur l'interieur n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 tigra16v a écrit:Draz69 a écrit:Elle claque, mai fai vite des tofs a l'exterieur l'interieur n'est pas fini oki pa pdrob des ke ca l'es, fai peter l'app num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 voilà d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 superbe!! Essaye de lui trouver des pti feux ar, blanc ou cristal, sa devrai bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je l'es ferrai bien tout rouge je pense que sa irais bien avec le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 tigra16v a écrit:je l'es ferrai bien tout rouge je pense que sa irais bien avec le noire OUai pk pa , essaye ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ouai ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Sympa ça super bien , dommage les jantes sont un poil petites sinon je pense que rouge pour les feux , ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 fait les en rouge! si tu veux j ai du vernis speciale!!! Dit moi tu devait pas remettre l arceaux dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 japanstyle38 a écrit:fait les en rouge! si tu veux j ai du vernis speciale!!! Dit moi tu devait pas remettre l arceaux dedans? Il a pa eu le tps de le remettre car timing trop juste mé il va la finir cet hivers pour quelle resorte encore plus zolie en mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 l'arceau va venir la ligne gr n aussi et faut que je finise l'interieur et refaire mon pc avant donc tout sa sera realiser cette hiver voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 travail effectuer cette aprem alors deplacement du poste et mise en place des mano et du compte tour voilà les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est sympat mais ton poste il tiens comme ca? Tu n'as peut etre pas fini en faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ibizavirus a écrit:C'est sympat mais ton poste il tiens comme ca? Tu n'as peut etre pas fini en faites. non je n'es pas encore fini ces juste posser pour l'instant ces juste pour vous faire voir se que sa va rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tigra16v a écrit:ibizavirus a écrit:C'est sympat mais ton poste il tiens comme ca? Tu n'as peut etre pas fini en faites. non je n'es pas encore fini ces juste posser pour l'instant ces juste pour vous faire voir se que sa va rendre Continue alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ca pète continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 mars 2006 regarde le petit monstre que j'ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 toute noir elle serait plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 mars 2006 et la tienne avec ces jantes le serait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 niko1242 a écrit:et la tienne avec ces jantes le serait aussi oui mes non vu que je vais bientot la vendre je ne fait plus rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ben bien du boulot pour refaire vivre une petite bombe française!!!!! Très sympa cette R5!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Celicra ORT a écrit:Ben bien du boulot pour refaire vivre une petite bombe française!!!!! Très sympa cette R5!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 aujourd'hui avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 une foi sur la voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 avril 2006 alors , on voit pas bien , mais je suis sur que ça fait beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 grandjul a écrit:alors , on voit pas bien , mais je suis sur que ça fait beaucoup mieux je ferrait d'autre photos la voiture sorti du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 10 avril 2006 bcp mieux les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 aller une ptite mise a jour mdr voilà des photos des 2 belles ensemble sont pas tres propre voilà le moteur et la les siege baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon hier ptite sortie avec le gt car sa fessait un moment qu'il etait pas sorti je me suis fais plaisir et une ptite séance de photos vite fais sans avoir laver la voiture de toute façon sa serre a rien vu le temps de merde qu'on a aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 faudra peut etre qu'un jour je mette les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 nan ! n'en met pas ca fera plus léger salut poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ange Bleu a écrit:nan !n'en met pas ca fera plus léger salut poto ouai mes sa ferrai quand meme mieu et un calandre d'origine aussi serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi jdit il manque des tite touche de chromes sa tuerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:moi jdit il manque des tite touche de chromes sa tuerait bientu verrai bien du chrome ou?? car moi j'adore le noire sinon j'aurai bien vue des jantes schmidt;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:moi jdit il manque des tite touche de chromes sa tuerait bien tu verrai bien du chrome ou?? car moi j'adore le noire sinon j'aurai bien vue des jantes schmidt;) avec le noir ke tu as jmetterais les jantes scmith polie ou chrome les grilles alu calandre et pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui sa comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:oui sa comme jantes oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yarisman a écrit:tigra16v a écrit:oui sa comme jantes <a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank">oui voilames bon ces pas dutout en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:yarisman a écrit:tigra16v a écrit:oui sa comme jantes <a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank"> oui voila mes bon ces pas dutout en vue ah merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 y dit y dit ca mé sa strouve y va le faire jle connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XtremLovely a écrit:y dit y dit ca mé sa strouve y va le faire jle connais lol mdrrr chut toi va jouer avec ta balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non sur celle la le seul truc que je peut faire ces mettre une calandre d'origine car je la vend donc je n'i touche plus apres sur l'astra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tigra16v a écrit:non sur celle la le seul truc que je peut faire ces mettre une calandre d'origine car je la vend donc je n'i touche plus apres sur l'astra .... oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites