portos6911 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 artistikteam a écrit:Tu devrait mettre un moteur ca pourrait etre + pratique! lol venge toi Ro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est du 15 les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 sa avance vite , bientôt la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 artistikteam a écrit:Tu devrait mettre un moteur ca pourrait etre + pratique! lol meme sans moteur elle roule mieux que ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 grandjul a écrit:c'est du 15 les jantes ? oui oui 15" et sa passe juste quand meme vu le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 travail du jour ( ralenti car mon pouce et passez trop pret de la disquesse ) decoupe du pc avant lissage de la calandre ( pas fini reste la finition ) voilà ces tout bah oué jsuis un bricolo du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est le pousse qui est passé trop près de la dispueuse ou la disqueuse qui est passée trop près du pouce tiens bon RO-RO ça se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 portos69 a écrit:c'est le pousse qui est passé trop près de la dispueuse ou la disqueuse qui est passée trop près du pouce tiens bon RO-RO ça se précise ces pas marrant sa fait mal et sa me mes en retard surtout que je suis pan en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 vo mieu prendre son temps et faire quelque chose de bien en tou K ca ma l'air pas mal du tou, pressé de la voir enfin finie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 m avec le pouce en sang tu continuera ton projet, tu aime bien la bichoner ta ptite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Lovely a écrit:m avec le pouce en sang tu continuera ton projet, tu aime bien la bichoner ta ptite voiture oui oui je peu pas me passez de bosser sur ma voiture ou faire de la mecanique mes tu le ces deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tigra16v a écrit:Lovely a écrit:m avec le pouce en sang tu continuera ton projet, tu aime bien la bichoner ta ptite voiture oui oui je peu pas me passez de bosser sur ma voiture ou faire de la mecanique mes tu le ces deja no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oui c'est vrai qu'on passe du temps sur nos voitures mais il ne faut pas oublier le reste mode HS fin prends ton tps il te reste tout l'hivers pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 exact flo mé y en a leur tuture c tt leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Lovely a écrit:exact flo mé y en a leur tuture c tt leur vie ouvre un sondage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Le Flo a écrit:Lovely a écrit:exact flo mé y en a leur tuture c tt leur vie ouvre un sondage si tu veux non on a di 1 par semaine flo !!!!! tu cherche les coup ou koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bravo mon ro comment j'aime ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 petite nouvelle de ma titine Donc le kit et les 2 porters passe en peinture demain matin si tout se passe bien donc apres restera plus qu'a tout remonter le kit l'interieur et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 enfin on va voir la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 kit et portes peinte plus qu'a remonter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 voilà ou en est ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 pas encore fini c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ç aavance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 oui oui fin de la semaine montage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Donc on la vera pour me rencard a feuvert fini??? en tout cas elle dechire sa grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 japanstyle38 a écrit:Donc on la vera pour me rencard a feuvert fini??? en tout cas elle dechire sa grand mere peut etre je peu pas te dire mes je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai hate de la voir fini cette caisse ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 elle sera rabaissé à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 meme pas fini et elle dechire deja en tout cas joli travail vivment la fin j'adore les gt mais je les aime encore plus avec le kit de chez carisma je trouve que ca deblaye de trop surtout avec l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 merci a tous normalement elle est en -6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est noire, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 voilà encore quelque fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 AH MAIS ELLE ROULE PAS ENCORE!!! cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 portos69 a écrit:AH MAIS ELLE ROULE PAS ENCORE!!! cool!! demain on pose le moteur samedi le capot et le hayon passe en peinture normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bien ouej ma poule! On te vois demain soir a Quick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Aller vite vite.......fait la craquer cette GTT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 mon moteur est monter quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ça va, ça avance plus que l'intérieur à monter , c'est pour bientot la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 et ca ronrone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Alors ma poule, tu en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 pas encore sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 les photo dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tigra16v a écrit:les photo dans la journée j'ai hate de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tigra16v a écrit:les photo dans la journée Moi je l'ai vue en vrai tout a l'heure sur la N6, et franchement elle pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 artistikteam a écrit:tigra16v a écrit:les photo dans la journée Moi je l'ai vue en vrai tout a l'heure sur la N6, et franchement elle pete! merci mike aller quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Vraiment TERRIBLE Cette Supsup! Met des grilles ca fera + mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 artistikteam a écrit:Vraiment TERRIBLE Cette Supsup! Met des grilles ca fera + mieux! sa va venir j'ai pas ue le temps de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 TERRIBLE RO par contre les prises d'air sur le capot c'est les aérations des rétros d'espace 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Elle a l'air jolie félicitations Par contre la calandre.... c'est vraiment pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites