tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Le Flo a écrit:donc tu mets un harceau? oui oui harceau siege baquet mano par la suite etc en sachant que la voiture est allergé poid 600 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 et niveau moteur ligne complette et colllecteur inox aussi pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Le Flo a écrit:et niveau moteur ligne complette et colllecteur inox aussi pour le bruit pour la ligne ces une gr N et le moteur je ni touche pas trop car ces assez fragile quand meme ya juste une ptite dump valve pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 tu peux aussi monter le compresseur non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Le Flo a écrit:tu peux aussi monter le compresseur non??? le turbo tu veut dire ?? donc si ces de sa que tu parle non ji touche pas non plus. 120 ch pour environ 600 kg sa le fais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oui la pression du turbo pardon et oui le rapport poids puissance va rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 vi vi sa va le faire sa va sifflet pousser et ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 et spchitt aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Le Flo a écrit:et spchitt aussi mdr viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement quelle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 tu as deja entendu le bruit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Le Flo a écrit:tu as deja entendu le bruit?? oui mes sans le spchitt. mes sa fait pas ten de bruit que sa une ligne gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 tu rigolesssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Le Flo a écrit:tu rigolesssssssssssssssssssssssssssssssss non non mes bon fo peut etre quelle se face la n'a que 5 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ah oui tu vas voir une fois chaud et que cela c'est bien fait ca va hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bon finalement vous avez le droit encore a quelque fotos vu de la voiture sans son kit [img=http://img375.imageshack.us/img375/9274/photo4907cm.jpg] qu'es que ces pas beau sans son kit un gt voilà les 2 derniere endroit que je doit finir niveau carroserie voilà mon bordel lol Et se qui me motive a finir c'etait tigra16v en direct du local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 et ben bon courage a toi car elle est loi d'être finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 seb et fab a écrit:et ben bon courage a toi car elle est loi d'être finie merci bien les encouragement font toujour plaisir. bon on se voit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 seb et fab a écrit:et ben bon courage a toi car elle est loi d'être finie lol s't'enfoiré !!!! repensse a tes momoent de déprime avec la puma seb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Marie_x a écrit:seb et fab a écrit:et ben bon courage a toi car elle est loi d'être finie lol s't'enfoiré !!!! repensse a tes momoent de déprime avec la puma seb .... tout le monde passe par la et pour moi sa serra le derniere foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 voilà je que ma apporter la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 voilà les foto de mon gt avec ces jantes elle ressemble a rien ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tigra16v a écrit:voilà les foto de mon gt avec ces jantes elle ressemble a rien ma caisse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 pour le moment mais attends qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 trop belle tes jantes mon ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 lé jantes son zolie vivement qu'elle sois fini pour qu'on voye le zolie resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Sympa ta GT turbo 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 grandjul a écrit:Sympa ta GT turbo 4x4 oué 4*4 a l'avant surtout et je ces pas comment la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 voilà les derniere foto de mon gt avant sa peinture que ne devrait plus tardez Et voilà dans le bordel au je boss yen a de plus en plus a+ pour de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Vraiment sympa tes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 que du boulot bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 dit a Yo de ranger! sin roule sur 3 roue? tigra16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 japanstyle38 a écrit:dit a Yo de ranger! sin roule sur 3 roue? tigra16v non 4 mes 2 jantes en 15 et 2 jantes en 17 car il lui fau des calles donc on va faire sa pour se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 derniere nouvelle de ma titine bah elle est dans la cabine de peinture prete a peindre bientot les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Cool ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bon mon peintre et parti en vacance donc pour l'instant ma voiture et dans la cabine et attent avec patience pour vous faire patienter voilà quelque foto le bordel dans le local le kit demonter et a refaire et la voiture donc des que le peintre revient de vacance je vous mes des foto de ma titine peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 okè c cool tout ca on dirait kel planne la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tony8369 a écrit:okè c cool tout ca on dirait kel planne la super 5 lol Tu a dis tout haut ce que je pensais tout bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 joli les etriers jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tigra16v a écrit:bon mon peintre et parti en vacance donc pour l'instant ma voiture et dans la cabine et attent avec patience pour vous faire patienter voilà quelque foto le bordel dans le local le kit demonter et a refaire et la voiture donc des que le peintre revient de vacance je vous mes des foto de ma titine peinte Com ca tu pourra ranger un peu avant qu'il peige ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Oublies pas de démonter la plaque avant qu'il revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 CalibraGTR a écrit:Oublies pas de démonter la plaque avant qu'il revienne. +100000 et bien cela avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bon quelques petite nouvelle de ma titine donc normalement elle passe en peinture avant la fin de la semaine sinon bah la je boss sur le pc avant les bas de caisse etc voilà quelque fotos lol mon pc avant choucroutter fibrage interieur du pc avant pour le reparer fibrage des bas de caisse pour les reparer aussi maintenant au tour des elargiseur d'aile Et mon pc av une foi poncer et appreter ces mieu mes ya encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 continue comme ca!!!!! bon courage^pour la suite jai ate de voir ta caissse chui fan de gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Respect et Robustesse ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 super RORO bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 merci a vous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bravo petit romarik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Mimie38 a écrit:bravo petit romarik ! ces rimariC avec un C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tigra16v a écrit: ces rimariC avec un C rImaric ou rOmaric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites