tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 finalement vous aurais pas de fotos car pas d'apareil foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 31 mai 2005 fait nous un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 law a écrit:fait nous un dessin MDR tres trop c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 boulot effectuer se matin montage de la pompe a essence plus filtre a essence + blaxonne du dessou de la caisse + ptit essaie sur la route ( soit la pompe n'est pas la meme que l'autre soit ptit probleme de regagle car sa a un peu merdé ) mes sa roule et sa siffle et sa fait grave du bruit ( normal ya pas de ligne je la commande dans la semaine ) ligne gr N . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bon demain commande de la ligne gr N + ressorts courts + membrane de dump valve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 g enfin reçu ma commande ressort cours ma ligne gr N reste plus qu'a tout posser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bien mon ro je passe staprem pour bosser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ligne posser bah je suis deçu elle fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Faut vider les intermediaires. Moi je suis deçu des dernieres lignes GR.N de chez OMP, pas de sonorité, et trés fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Astil a écrit:Faut vider les intermediaires. Moi je suis deçu des dernieres lignes GR.N de chez OMP, pas de sonorité, et trés fragiles bah ces se que g pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Tu as la possibilité de vider les intermediaires? Ou de les supprimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Astil a écrit:Tu as la possibilité de vider les intermediaires? Ou de les supprimer? bah ya qu'un seul intermediaire et g la possibiliter de le supprimer sans problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 alors boulot sur la vago a roro : ponçage des ailes: pose de la ligne groupe N : nettoyage de la carosserie ( o les vilain trou ) : voilou pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous virez pas le pare brise pour travaillez aisément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juin 2005 y a pas mal de pt de rouille en tt cas du taf en perspective mes cocos!!!! por kan tu compte la finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 portos69 a écrit:y a pas mal de pt de rouille en tt cas du taf en perspective mes cocos!!!! por kan tu compte la finir?? oué ya du boulot ces sa le plus drole je ces pas ken elle sera fini cela depend de ma motivation de mes finance et du president du local ( ces lui que fait la peinture 100% au local lol ) donc je vais dire courant du mois d'aout je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 juin 2005 dommage que la sortie soit si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Sortie GR.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Vas y Rom, ponce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 grandjul a écrit:dommage que la sortie soit si petite je vais la changer la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 +1 avec Astil... Ligne OMP = pas de bruit et très fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 bon enfin peu vous caler des tofs mon pc remarche donc photos du ponçages des ailes ar et apretage du contour de parbrise pour la sortie de pot sa sera une magnifique sotrtie type titane soudé sur le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 merci pour les fotos mon ptit marcoué bon aujourd'hui fau que je trouve une pompe a essence. jen es marre de bosser dans mon garage ya pas de place fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 juin 2005 vs l'avez aprêté koment le pare brise au pinceau ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 portos69 a écrit:vs l'avez aprêté koment le pare brise au pinceau ou koi non a la bombe mes g tres tres charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Salut !!! Dis moi crest bien en noir que tu le repeint ta titine????? parce que a qq chose pret..... ( la forme du kit ) on a plus ou moins la mm caisse... alors quon se retrouve pas avec la mm couleurs..... on naurai plutot l'air con.......... tu compte mettre quoi comme jantes???? la sera la dofference parce que .....pour avoir les mm fô y aller...... bon cela dit...... belle avancé depuis la dernier fois..... tu veux tjs pas te debarrasser de ton Arceau????? qq photos de la miennes apres apretage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 juin 2005 tigra16v a écrit:portos69 a écrit:vs l'avez aprêté koment le pare brise au pinceau ou koi non a la bombe mes g tres tres charger ça se voit .... avec les belles coulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Blc full bordel. a écrit:Salut !!! Dis moi crest bien en noir que tu le repeint ta titine????? parce que a qq chose pret..... ( la forme du kit ) on a plus ou moins la mm caisse... alors quon se retrouve pas avec la mm couleurs..... on naurai plutot l'air con.......... tu compte mettre quoi comme jantes???? la sera la dofference parce que .....pour avoir les mm fô y aller...... bon cela dit...... belle avancé depuis la dernier fois..... tu veux tjs pas te debarrasser de ton Arceau????? qq photos de la miennes apres apretage... oué je la fai en noire et pour les jantes je ne ces pas encore tout se que je peu te dire ces quelle seront a depport chromer voilà et pour l'arceau non je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 grandjul a écrit:tigra16v a écrit:portos69 a écrit:vs l'avez aprêté koment le pare brise au pinceau ou koi non a la bombe mes g tres tres charger ça se voit .... avec les belles coulées mes ces normal et puis les coulure sa se ponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 que penser vous de ces jantes ?? pour mettre sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 vous penser koi de cette sorti dsl pour la caliter je l'es pris en fotos avec mon tel sur un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 juin 2005 tigra16v a écrit:vous penser koi de cette sorti dsl pour la caliter je l'es pris en fotos avec mon tel sur un magazine on ne voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 grandjul a écrit:tigra16v a écrit:vous penser koi de cette sorti dsl pour la caliter je l'es pris en fotos avec mon tel sur un magazine on ne voit pas grand chose je ces dsl ces la sorti de pot qui est sur le dernier addx de chez planet line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bon demain jvai cherché ma pompe a essence donc je vai pouvoir rattaquer la voiture mes bon ces pas donnée cette merde 151 euros et encore sans passez pas renault sinon ces plu de 230 euros se fon pas chier ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 juin 2005 tigra16v a écrit:bon demain jvai cherché ma pompe a essence donc je vai pouvoir rattaquer la voiture mes bon ces pas donnée cette merde 151 euros et encore sans passez pas renault sinon ces plu de 230 euros se fon pas chier ken meme elle roule pas la Gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 grandjul a écrit:tigra16v a écrit:bon demain jvai cherché ma pompe a essence donc je vai pouvoir rattaquer la voiture mes bon ces pas donnée cette merde 151 euros et encore sans passez pas renault sinon ces plu de 230 euros se fon pas chier ken meme elle roule pas la Gt ? bah non probleme de pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 juin 2005 tigra16v a écrit: bah non probleme de pompe a essence Quoi, tu trouves plus de Super? Trop tard............ --------------------- [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Blc full bordel. a écrit:Salut !!! Dis moi crest bien en noir que tu le repeint ta titine????? parce que a qq chose pret..... ( la forme du kit ) on a plus ou moins la mm caisse... alors quon se retrouve pas avec la mm couleurs..... on naurai plutot l'air con.......... tu compte mettre quoi comme jantes???? la sera la dofference parce que .....pour avoir les mm fô y aller...... bon cela dit...... belle avancé depuis la dernier fois..... tu veux tjs pas te debarrasser de ton Arceau????? qq photos de la miennes apres apretage... ta prevue de mettre koi comme jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 travail du jour demontage des ailes avant et ponssage sous les ailes coté gauche coté droit vue de face et voici les 2 ailes dsl pour la qualiter des tofs mes g fai sa avec mon tel car sin a oublier son apareil foto je ces pas fais grand chose mes sous cette chaleur ces dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 21 juin 2005 Ben sa avance bien vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 si t'areterai de preter ton apn a ton frere ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Citation :ta prevue de mettre koi comme jantes ??? pour ma part cest des jantes d'alpine A 610.... 255/45/15... ca suffit ... ca remplit les ailes arriere !!!!! tu sera present pour magny cours????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Blc full bordel. a écrit:Citation :ta prevue de mettre koi comme jantes ??? pour ma part cest des jantes d'alpine A 610.... 255/45/15... ca suffit ... ca remplit les ailes arriere !!!!! tu sera present pour magny cours????? non a moin que de toute façon si je vien ces sans ma caisse vu quelle ne sera pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 24 juin 2005 aler motive toi essai de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 juin 2005 il peut pas la sortir du garage le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 tonio750 a écrit:aler motive toi essai de la finir meme si elle est fini elle n'auras pas de jantes ni de peinture donc ces imposible par contre g ma dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 25 juin 2005 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites