Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité florent

meeting du CTA

Messages recommandés

Invité florent
alors pour ma part je vais dire :
personne à l'entrée pour indiquer les voitures tuning de plus un super dos d'ane et personne pour faire la circulation
niveau voiture pas grand chose de jolie projet quand meme mais bon
parlons du top un truc de ouf des voitures d'origines sont sorties alors que d'autres non
exemple la Tigra est meme pas sortie et LAW a fait top interieur mais pas top50 oui oui TOP50

alors que d'autres ont fait top coffre + SPL + top50
d'autre top rupteur + top50

enfin bon pour ma part je n'y retournerai pas

Invité florent

oui on m'avait dit que c'etait du copinage le top50 je le croyais pas mais quand tu vois les caisses qui sortent tu comprends Evil or Very Mad

Déjà, TOP50 c'est du n'importe koi!!
ça favorise la venue des jackys!!!!

Invité marmotte

+1
franchement notre CC n'a meme pas été retenu dans un top 50 a la daube alors que les juges ont passé 10 min dessus.... Shocked

En plus un dos d'ane d'enc.... a l'entrée avec personne pour signaler l'entrée ....

Même si on fait pas ca pour les tops ya de quoi etre blazé qu'un pimpim avec des jantes en 14 et 2 rajout soit selectionnée .... La CLASSE Boulet

Bref c'est de pire en pire...

Un coup a arreter....les sorties....

Invité snake
c'est sur j'ai pas tout compris
puis faut arreté de faire pour une voiture trentesix top

je suis un ex menbre du C.T.A pour info deja l annee derniere il avair un un top 80. .

le top 50 qu il on fait cette annee regroupai toute les categories si mes infos son bonne !!!!!!!!!!!!!!

quand je vois qu a frejus le 10/10/04 il on fait un top100 les trophee etait largement meriter .

Invité florent

je tiens a remercier LAW et le monsieur de la 307 de watafon je crois
car on a fait la route ensemble et c'est tres gentil car on a pas rouler vite
je tenais a le dire merci a vous thumright

Pour ma part, le concours SPL c'est trés bien passé (même si un problème de Term Lab nous a obligé à prendre les mesures avec le micro), pas mal de voiture et de trés jolies scores ! WinkWink

Seul regret également pour la 206 cc qui aurait largement mérité sa place dans le Top, mais bon . . .

Marre de ces Top 50 qui ne sont la que pour attirer du monde et qui signifie : "venez tous ! y'a plein de coupe! vous avez tous votre chance ! amenez vos euros en meme temps pâr ce que mon club a faim" Boulet

je préfère 20x plus sortir dans un top 10 que dans un top 50

mais bon pour trop de tuners et de jackys consours = faut que je parte avec une coupe

il me font trop rire lol!

Invité law

c normal florent pour la route! Wink

deja l'anner dernière il y avait eut ce pb de jugement!
la saxo blanche deja l'anner dernière dans le top et encore cette année avec ses jantes en 14p blanche.
La plupart des voitures des club de l'ain dans le top 50!
Dont une passat avec une grille qui n'as rien a foutre!

sa m'enerve quand je voi une cc qui est dans addx en + ne rien avoir!

de plus quand on voi un mec avec une dobe faire 3 coupes!
et je n'es pas fini une ibiza sans panneau de porte!
remarque sa leur fait plaisir d'avoir une coupe!

j'ai meme pas une photo de la dobe en stock, qui a eut 3 coupes, top coffre on se croirai a giffi , top esthetique avec paupière made in film solaire de feu vert et top je c pas koi!

enfins bref tjrs dans les point negatif l'anner dernière il y avai eut des pb avec des voitures qui etait rentrer a la fin ben cette année pareil!

sinon dans les point positif le lieu etait mieu et il y avait des chiottes cheers

Invité law
en + top50 je trouve pas sa valorisan

Invité marmotte
Ange Bleu a écrit:
Marre de ces Top 50 qui ne sont la que pour attirer du monde et qui signifie : "venez tous ! y'a plein de coupe! vous avez tous votre chance ! amenez vos euros en meme temps pâr ce que mon club a faim" Boulet

je préfère 20x plus sortir dans un top 10 que dans un top 50

mais bon pour trop de tuners et de jackys consours = faut que je parte avec une coupe

il me font trop rire lol!

Nous on a toujours fait les meeting par plaisir et ceux bien avant d'avoir des récompenses! Wink

Je fais les meeting depuis 1998 et force est de constater que le niveau est de plus en plus élevé (attention niveau de qualité et pas niveau concurrence pour des coupes!!!) et tant mieux on progresse rambo

Mon collègue au CC est comme moi aujourd'hui nos voitures plaisent et elles ont des récompenses => c'est bien!

MAIS MAIS on s'en moque! ! ! Si on est récompensé c'est bien ca fait plaisir mais si on ne l'ai pas on en fait pas une jaunisse Shit

Moi je part du principe que les meeting doivent élevé le mouvement vers le haut.... Mr. Green

scratch Je m'explique :

Le tuner lambda qui vient sur un meeting a des exemple douteux qui sortent dans des tops, alors pour lui ces voitures sont terribles.... Thumb down

Pour le bien du mouvement tuning francais il serait plus judicieux de récompenser des véhicules qui en valent la peine quelques soit le budget... thumleft

Pour un jour égaler le mouvement Ricain ou Jap (mais je rêve peut etre) spidermanbatmanrambo

C'est pas vraiment le fait que la CC ne sorte pas qui me dérange c'est surtout le fait que des jackys se retrouvent a représenter le mouvement pour les visiteurs novices..... Boulet

C'a ca me fait pukerpukel

alors k dire
ba franchemnet nous (patron73, Alexis et moi) etant ariver certe un peu tot (11h) on etait les voiture numero 12 et 13 je vous jure on a flipper a lidée kil y est un top 50 mdr sur le coup m suis dit k jaurai du prendre la mienne je serai grave srotie ptdrr non serieusement les gens ne sont kariver kapres midi donc niveau bouff il on assurée cest sur personne ki mangeait donc po dattente de la balle!!lol
fort heureusement kan jai vue no amis ariver jai mes gouttes de sueurs ki sont vite partie !!
top 50 a chier kan jai vue la saxo blanche jai trop haluciner koi et le reste nen parlons po, bon je dis po nous les deux 206 sont sorties par contre le CC meritait grave de sortir il dechire dommage!!
Law ki fai un top interieur normal mais po de top 50 heu je pense ki fallai reflechir ou alors il ne voulais pi etre pas mettre plusieur top a une meme voiture, si cest le cas il se sont grave contrarier puisk si je me souviens bien une 205 style camelon ou ché po trop koi est elle sortie 3FOIS!! Evil or Very Mad
sinon kan jai vue FLORENT ariver ki lon fait garer a coter de Jackys jai trop haluciner peu etre kil trouvai kel etai po assez bien pour etre mise avec les jackys enfin bon faut kil sachetent des yeux lol (dailleur ta couleur dechire manke juste un pti Brice lsur le capot lol)
voilà sinon le coup du micro ho putain expdrr je rigole mais cest po drole du tou pour eux po de chance la dessus heureusement il restai 5 voitures a annocer et po linverse style 45 lol
le site etai par contre lui tres agreable et je di merci la pluie parcek si il naurai po plu bonjour madame la poussiere bon la cetai po mieu cetai de la gadou mai bon sa le temps on y peu rien

bref sinon jai passer une tres bonne journée en compagnie de nos cher(es) ami(e)s tuneurs!!tjr agreables de vous revoir voilà kan a lannée prochaine po sur dy retournée voili voilou mon petit avis!! Very Happy
je tiens a preciser k les top ce nest po le plus important a mes yeux et ceux du club s'éclater cest lessentiel! WinkWink

Nous sommes arrivé avec cyril a 14h30 reparti a 17h......

J'etait pas venu pour la coupe mais juste pour voir les potes !!!!

A lalimite si j'etait pas selectionné tant mieu ça a fait un heureux de plus.... Mr. Green

Je partage l'avis de marmotte sur le fait que les tops mettent en avant les jackys sur ce genre de meeting a Top50....

J'espere au moin que le Crx del sol de soleil levant est sortie.... Rolling Eyes

master tigra a écrit:

J'espere au moin que le Crx del sol de soleil levant est sortie.... Rolling Eyes

oui Wink

Cyril69 a écrit:
master tigra a écrit:

oui Wink

le maire de bourg a refuser l emplacement de la derniere au club car plusier plainte on ete deposer. c c est le president du parc qui a donne l emplacement a l interieur . on va dire que c meeting etatit hors la loi car rien a ete assuere en cas de problem. Thumb down

Taz01 ex membre du C.T.A et bien content de plus en faire parti. cheers

• Créer...