MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai profité de quelques rayon de soleil pour nettoyer la Punto est partir faire quelques shoot pour mon partenaire que vous decouvrirez à la fin de ce reportage... Ma caravane pour partir en vacances cet été: Ma meilleure amie Mon partenaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 mai 2005 TA TROP DE LA CHANCE TOI: -SUPERBE REMORK , SPATIEUSE ... -SUPERBE COPINE KI DOIT ETRE EN CHALEUR LAISS MOI DEVINER C Mr PHOTOCHIOTT KI TE LA PRESENTE -TON PARTENAIRE DECHIRE TROP TE VOILA UN MOUSQUETAIRE MAINTENANT TA DE LA CHANCE TA PAS BESOIN D'ACHETER D'EPEE T'A DEJA UN TOURNE BROCHE NON TRAITE DE PLAISANTERIE TA CAISSE EST SUPERBE ,TA DEJA TAFE DESSUS ET T'A ENCORE BCP DE TAF J'ATTEND CETT FAMEUSE EVOLUTION AVEC IMPATIENCE!!! BON COURAGE MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 mai 2005 J'AVAI PAS FAIT GAFF AU PREMIER COUP D'OEIL T'EN RATE PAS UNE JE VAIS T'APELER JAMES BROWN MAINTENANT VOIR MEME AUSTIN POWERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 portos69 a écrit:J'AVAI PAS FAIT GAFF AU PREMIER COUP D'OEIL T'EN RATE PAS UNE JE VAIS T'APELER JAMES BROWN MAINTENANT VOIR MEME AUSTIN POWERS Alala, il nous fait une crise de jalousie, le p'tit Portos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 mai 2005 J'adore j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 je suis MDR vous etre trop c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 mai 2005 tu pourrais passer chez moi pour me transporter du gravier je vois que tu as une grande benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 mai 2005 je la préférai san la barre dans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Ange Bleu a écrit:je la préférai san la barre dans le pare choc Moi je trouve ça une bonne idee ça change un peu, dommage qu'elle ne soit pas tout a fait droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Ange Bleu a écrit:je la préférai san la barre dans le pare choc +1 ou alors rajoutes-en 2 une en haut et une en bas,enfin j'en sais rien c une idée kom ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Les retros sont montés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ça le fait !! perso g préfère ça aux obus!!!!! faudrai just les peindres couleur carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 mai 2005 non il faut qu'il fasse son capot en carbone. Avec les retros noirs ca passerai pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ange Bleu a écrit:non il faut qu'il fasse son capot en carbone. Avec les retros noirs ca passerai pile poil pour le capot carbone j'ai pensi a un truc similaire, le peindre en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ah !!!! ça change tt c'est une excellente idée par contre g croi k'il avai prévu une peinture différente de l'existant parsk la en rouge et carbonne ca le ferai grav sinon le carbonne c claire y a pas photo c bien mieux k le peindre en noire mais c pas le mm budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 mai 2005 vi capot noir et jantes chromes. Enleve les feux arrière et remet ceux d'origine ou légèrement teinté en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ange Bleu a écrit:vi capot noir et jantes chromes. Enleve les feux arrière et remet ceux d'origine ou légèrement teinté en noir si on arrive a se croiser un jour ........je t'expliquerai ce que je souhaite faire et tu me fera un Virtual! j'essaierai de le faire en gros ce WE et te passerai pour quue tu l'ameliore!.......... merci ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 mai 2005 c du travail au noir ça faites gaff je vais vs balance avant d'accepter négocie bien ton contrat ANGE BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Comme vs avez ete sage je vous met d'autres tofs... Passons au son.... MIse en place du filtre And le tweeter Je tiens a preciser que tout ce travail est l'oeuvre de ROADY a Morestel! D'autres photos demain soir quand je la recupere et pour ce qui veulent, je serai au rassemblement a Feu vert Demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 sa avance ces bien mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Des Jantes chromé serait bienvenue Et pour le capot peint noir c'est pas beau! Attend et prend toi un capot carbonne Et pour les feux je suis d'accord remet ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 surtou pas de carbone, c un projet calif sa avance bien mike tes retro son nickel va juste faloir créé un suport pour tes vitre electrique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 bon ba me repete jaime po trop avec la barre mais bon bon taf kan meme cest bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai recuperer la voiture, voici les tofs....... [/URL] Il ne me reste plus qu'a fabriquer un support pour les botons de leve vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 on di merci qui pour l'autocolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites